SAGITTAIRE ( du 23 novembre au 21 décembre)


Neuvième signe du zodiaque, le sagittaire représente l'optimisme, la confiance en soi et en la vie, la grandeur de pensée et d'action ainsi que la générosité.

Signe de feu, le sagittaire ne s'embarasse pas de futilités ou de complications : il se montre tel qu'il est , avec son humeur du jour, pouvant passer du superbe enthousiasme, de l'humour dévastateur à de profondes déprimes et un besoin de s'évader, d'etre seul.Il est en effet cyclotymique, mais comme il se connait, il sait que ces "humeurs" vont et viennent et que c'est en lui..

Très indépendant , ce signe aime pouvoir faire ses loisirs, ses sports , ses sorties sans qu'on lui interdise.Il se régénère de ces moments de liberté (tel le centaure, animal qui le symbolise).Il lui faut élargir ses horizons, et agir à l'instinct ( telle la flèche du sagittaire)..

Le sport est souvent essentiel à sa vie et lui permet d'extérioriser son trop plein d'énergie, son coté "je ne tient pas en place".Il est fréquent aussi de le voir entouré d'une "troupe" d'amis, correspondant à son besoin de rire, de passer du bon temps dans la vie et de s'épanouir.Disons qu'il aime la solitude mais tout en ayant besoin de contacts avec des gens qu'il estime et avec qui il fonde une réelle complicité au fil des ans..

L'on reconnait un sagittaire dans un groupe car il sait à la fois nous faire rire, ironiser sur des situations, se moquer joyeusement mais aussi etre très sérieux l'instant d'après, s'implicant réellement dans chaque problème.On aime sa capacité à aller à l'essentiel, à voir des solutions au delà des problèmes, à ne pas se laisser "envahir" par l'inutile.

Positif et idéaliste : il voit toujours une issue favorable en tout, tout en étant très lucide sur chaque situation.Il a cet espèce d'instinct qui lui fait voir clair la ou il faut et en parrallèle, une naiveté de fond qui le rend attachant.Ses actions , elles aussi, si elles sont controlées, n'en restent pas moins utiles et radicales..Le sagittaire sait ou il va et n'a pas peur de grand chose..Mais il lui arrive d'etre trop franc, de dire trop vite ce qu'il pense, de blesser inutilement..Mais c'est sa facon d'etre lui meme, sans faux sentiments ni sentimentalisme.Il ne fait pas vraiment de cadeaux dans ses jugements mais il peut soudain nous surprendre par une pointe de générosité , de bonne action la ou on ne l'attendait plus..Sa pensée est avant tout claire et logique.Et en amitié, il se montre chaleureux, digne de confiance et fidèle.il aime avoir des amitiés très différentes afin que chacun lui apporte quelque chose.Il les sélectionne très bien et sait toujours qui aller voir en cas de problème ou au contraire pour rire un peu..

On ne peut pas dire qu'il soit très famille car la notion d'attache lui fait un peu peur.Il voit plutot celle ci comme un cercle à élargir pour partager des choses...

Mais ne lui parlez pas de traditions, de coutumes , d'obligations : tout cela le hérite (sauf si c'est lui qui l'a  décidé)...Les limites l 'enragent: il préfère de loin s'occuper comme bon lui semble et enrichir son esprit d'autres facons..D'ailleurs, la meilleur facon pour le garder, est de ne pas le "coller", de lui laisser le temps d'avoir envie de nous revoir.S'il revient à nous , c'est plutot bon signe.

Et en amour, c'est pareil !! mais à la différence de l'amitié : le sagittaire amoureux devient profondément jaloux et vulnérable, ne voyant plus que par l'autre, ce qui peut le faire souffrir si ca n'est pas réciproque...Il s'entend naturellement très bien avec les signes d'air et de feu, surtout les lions, verseaux, béliers, gémeaux et les sagittaire comme lui...

Le sagittaire aime voyager , que ce soit en réalité ou dans sa tete : il s'imagine etre mieux ailleurs ou dans les heures qui suivent.L'instant présent peut profondément     l' ennuyer.Mais c'est aussi ce qui fait sa force : le fait de penser à l'après afin de mieux supporter le présent.C'est sa facon de surmonter les soucis..Bien malin qui sait deviner cela !! Au fond, il n'est jamais totalement bien la ou il est, c'est pourquoi l'idée de prendre le large et d'etre libre le met de bonne humeur..On peut donc dire qu'il pense davantage au futur qu'au passé ou au présent..Le sagittaire va de l'avant et, pour etre heureux, il a besoin d'un idéal à atteindre..Il adore se surpasser, affronter les interdits, les difficultés.Grand idéaliste, il aime aussi se cultiver et les sciences humaines l'intéresse (le droit,les lois, la psychologie , les cultures..).Il se plait à apprendre, à avoir un minimum de connaissances.Il peut d'ailleurs faire un bon prof, bon encadrant, bon coatch.En effet, il aime retransmettre sn savoir: c'est son coté expansif , généreux et ouvert.

La position de JUPITER , sa planète maitresse, va nous renseigner sur sa facon de se réaliser socialement..Par exemple, avec un JUPITER EN LION, il aimera certainement les uniformes , les honneurs tandis qu'avec un JUPITER EN VERSEAU, il s'interssera davantage au bien etre de la société (pourquoi pas par la politique)...

Il existe dix milles sortes de sagittaire .Seul une description du thème dans son ensemble peut nous le décrire complètement.Tout d'abord, la position de son SOLEIL (en sagittaire) et de ses aspects va nous indiquer comment il va s'affirmer et dans quel domaine tandis que son ASCENDANT va plutot nous décrire sa personnalité profonde: l'ascendant vient compléter un signe natal, lui apportant d'autres qualités et défauts, le "structurer".

Ainsi, un sagittaire ascendant cancer sera très différent d'un sagittaire ascendant lion par exemple..Alors que le premier sera hyper sensible, nostalgique et fragile, le second aura un fort tempéremment et se montrera très chaleureux , brave, protecteur et joyeux et ainsi de suite..A l'inverse, deux signes différents mais ayant un meme ascendant auront beaucoup d'affinités au niveau du comportement , des gouts, de l'apparence physique et de la facon de penser..Il faut toujours regarder , quand on veut se connaitre, en quoi se trouve notre ascendant..Vous vous retrouverez forcément dans les deux..D'ailleurs vous pouvez m'envoyer un mail ou courrier pour connaitre celui ci ou pour une description rapide de vos planètes..J'y répondrai volontiers.

Le signe SOLAIRE nous donne la base du caratère , tout ce qui est regroupé en lui et comment il le diffuse aux yeux des autres.

Commentaires

  • Val
    • 1. Val Le 23/07/2011
    Bonjour à la jeune maman et toutes mes félicitations.
    Je tenais à vous remercier pour votre site fort intéressant très accessible et surtout issue de la passion pour l' astrologie et non à but lucratif comme la plupart des sites "commerciaux et arnaqueurs" sur le sujet.
    Je dois vous dire que c'est la première fois que je lis un portrait aussi précis et réaliste du sagittaire.
    Merci encore, pour votre altruisme, la justesse de vos écrits, et l' interet de votre site.
    Je ne manquerais pas de faire connaitre vos pages à tous mes amis.
    Cordialement,
    Val
  • blandine
    • 2. blandine Le 25/07/2011
    bonjour val.Votre message me touche beaucoup.C'est très gentil , merci..L'astrologie ne peut etre qu'une passion, mais je suis sure que bcp d'autres sites sont superbes et très sérieux.Heureusement, il n'y a pas que des " faux ou pseudo sites" ..A l'avenir, je proposerai des prestations, mais je prend mon tps..J'ai bcp d'idées mais je veux bien faire les choses, donc, j 'avance comme je le peux...J'ai encore plein de choses à mettre sur mon site, mais la encore, chaque chose en son tps et puis, mon petit me prend bcp de tps..A bientot et merci encore....
  • Arnold-Michaël
    • 3. Arnold-Michaël Le 24/10/2011
    Bonsoir Blandine. j'aimerais que vous m'instruisez en astrologie. je m'y intéresse beaucoup. Merci d'avance
    • BLANDINE AUDIN
      • BLANDINE AUDIN Le 25/10/2011
      Bonjour mickael : vous n'avez jamais acheté de bouquins ? que voulez vous savoir exactement ?
  • Arnold-Michaël
    • 4. Arnold-Michaël Le 25/10/2011
    c'est Michaël, pas Mickael. lol.En fait moi non mais mon papa si.je voudrais comprendre le phénomène de l'astrologie. comment est-il possible de décrire avec tant de précision le caractère d'une personne et par quels moyens. c'est hallucinant la description du sagittaire parce que je suis moi meme sagittaire. si vous voulez bien, je peux vous donner mon nom complet et vous verrez que ma passion pour ce type de sciences est fondée. le site me plait énormément, on y apprend beaucoup. seulement que je voudrais moi meme apprendre à par exemple pouvoir étudier le thème de la carte ciel d'une personne par exemple et bien d'autres choses. en fait ce qui mattire beaucoup c'st comprendre par quel processus on peut déterminer le jour et l'heure où une persone peut etre chanceus en entreprenant quelque chose. jai 20 ans et j'adoe les sciences en particulier les MATHS. depuis peu j'apprend un peu sur la numérologie mais ya plein d trucs donc jai vraiment besoin d'un PROF. Merci et Bonne soirée. DIEU vous bénisse.
  • Arnold-Michaël
    • 5. Arnold-Michaël Le 25/10/2011
    Franchement, c'est le MEILLEUR SITE!! Tout est LIMPIDE, CLAIR, PROPRE ! Que DIEU vous illumine encore davantage dans votre tâche. je vais partager ce site avec tous mes proches
    • BLANDINE AUDIN
      • BLANDINE AUDIN Le 25/10/2011
      Bonjour michael et merci beaucoup pour votre message et vos bons voeux ( que je prend volontiers)..Je reconnais bien la l'optimisme du sagittaire.LOL.Si j'ai bien compris, vous souhaiteriez apprendre et comprendre le phénomène astrologique et pouvoir deviner, étudier certaines choses par vous meme...Il est vrai que si j'avais plus de temps, je nourrirai mon site bcp plus..Et je ferai des cours par correspondance.En attendant , vous pouvez me donner vos coordonées exactes et l'on discutera de tout cela et je vous expliquerai le fonctionnnement.Il faut juste savoir qu'en astro , on apprend sans cesse et qu'il faut des années à maitriser les choses , la technique etc...Envoyez moi vos cordonnées via la rubrique "contact" si vous le voulez bien....Merci encore, c'est encouragant pour mon site...A bientot, blandine
  • julie
    • 6. julie Le 24/01/2012
    je trouve que c'est très fort cet article comme si vous me connaissez vraiment c'est la première fois que je donne un 10/10 à un article, surtout sur mon propre signe astro je suis contente qu'enfin quelqu’un dise vraiment la vérité sur mon signe je suis sagittaire ascendant bélier moi
    • BLANDINE AUDIN
      • BLANDINE AUDIN Le 24/01/2012
      Merci c'est gentil....
  • logan
    Wow,your post is really very good and I appreciate it.replica burberry watches
  • Breizhvaradero
    • 8. Breizhvaradero Le 15/07/2012
    Bjr,je viens de lire votre récapitulatif du sagittaire (7.12.70),cela me ressemble comme deux goutte d'eau.Maintenant je comprend pourquoi mon ex copine ma toujours dit: c'est du de vivre avec toi....
    Mon frère qui est sagittaire (8.12.61) on a 9 ans d’écart,lui est plus posé,plus calme,plus réfléchit même trop a mon gout .
    on est totalement l'opposé ma mère me le répète tous le temps..
    bonne continuation ....
    PS:c mon ex qui ma envoyé le liens
    • BLANDINE AUDIN
      Merci !! et bien c'est sur qu'il existe deux sortes de sagittaire : la sage et l'agité !! lol l' aventurier et le conformiste... Les sagittaire sont faciles à vivre à partir du moment ou on leur laisse un "maximum" de liberté, lol....et quand on ne leur prend pas le tete ! lol Une bonne continuation à vous aussi. merci encore .
  • di salvio
    • 9. di salvio Le 11/02/2013
    Bonjour, merci pour la decription du Sagittaire qui me parait bien correspondre à ce que je suis. Je suis ascendant cancer, j'aurais souhaité avoir quelques informations supplémentaires quand à cette caractéristique puisque l'ascendant est très important. Pourriez-vous m'en dire plus ?
    Je vous remercie par avance, à bientôt.
    Anne-Laure
    • BLANDINE AUDIN
      bonjour anne laure, il faudrait que je vous envoie ma fiche sur votre "sagittaire ascendant cancer" , afin que vous voyez vos dualités.L'ascendant cancer vous rend très maternelle, aimante, très famille ou cherchant au fil de vos rencontres à vous créer votre "petite famille".cet ascendant rend votre mentalité humaine, apte a garder un secret, cherchant une certaine intimité , le gout des confidences , ainsi qu'un coté naive, enfant, se rajoutant au coté optimiste et idéaliste du sagittaire..bien à vous. blandine.
  • di salvio
    • 10. di salvio Le 20/02/2013
    Bonjour Blandine, merci pour ces informations.
    J'aimerai recevoir la fiche "sagittaire ascendant cancer". Comment puis-je procéder ?
    Merci, à bientôt. Anne-Laure
    • BLANDINE AUDIN
      bonjour anne laure, écrivez moi dans la rubrique "contact" , comme ca , j'aurai votre mail et je pourrai vous envoyer la fiche sous quelques jours... bien à vous, blandine.
  • Emma
    • 11. Emma Le 23/03/2013
    Bonjour Blandine. Je suis Belier ascendant balance ( on m'a toujours dit que mon ascendant prend le dessus) et je viens de rencontrer un hommesagittaire ascendant lion ( du moins je pense que son ascendant est lion, il est ne le 11.12.1967 a 20h20). Jesaisque les sagittaires et beliers s'entendent a merveille, mais en est il de meme avecnos ascendants? Dans l'attente de vous lire, merci beaucoup! Emma
    • BLANDINE AUDIN
      bonjour emma, en effet, le bélier et le sagittaire s'entendent a merveille oui !! maintenant, si son ascendant est en lion (je n'ai pas eu le temps de regarder) , et bien c'est exellent avec votre ascendant balance !!! cela nous fait la deux signes et deux ascendant qui se comprennent fortement et on la meme facon de voir la vie.Bélier, sagittaire, c'est vive l'aventure et les rire , lion et balance, la séduction, le fait de se charmer, dans une chouette harmonie.le feu et l'air, très bon !! Dame bélier est fonceuse et toujours heureuse de suivre l' aventurier sagittaire , tandis que votre ascendant balance veut aussi de l'amour, du partage , et d'ailleurs votre ascendant s'entend très bien aussi avec son soleil en sagittaire..oui l'ascendant est ce a quoi l'on s'identifie de plus en plus au fil du temps, au point que notre personnalité devient cet ascendant.ici en balance : le charme, la séduction, les rapports humains, la psychologie, la douceur, le fait de détester les rapports de force, de chercher l'équilibre en tout domaine...bien à vous..blandine.
  • Emma
    • 12. Emma Le 24/03/2013
    Merci mille fois Blandine, je me rejouis d'avance de cette aventure ;)
  • LaGeek21
    hey ! je suis née le 21 décembre,et oui la "senser" fin du monde ! je voudrias savoir ce que je suis avec ces adesant je n'y comprend rien a et je precice je suis nee a 7h du matin ! merci en avance de me repondre
    • BLANDINE AUDIN
      bonsoir, pour connaitre votre ascendant, il faut votre année de naissance aussi laura. bien à vous, blandine
  • Camille
    • 14. Camille Le 03/06/2013
    Je suis vraiment choquée cela me correspond totalement, comment es ce possible ?! Merci beaucoup
    • BLANDINE AUDIN
      bonjour camille, et bien parce que l'astrologie est une science très exacte et un formidable outil de connaissance de soi.. ....bien à vous...
  • Lyn
    • 15. Lyn Le 15/12/2013
    Bravo Blandine, je suis sagittaire en année 8 (qui se termine le 18/12;) et de ce que j'ai lu pour l'instant de votre site correspond sur beaucoup de plans! Tant sur l'année 8 que sur la descriptif du tempérament libre du sagittaire qui aime qu'on le laisse tranquille, suivre son instinct, sa flèche..
    Merci. Serait-il possible d'en savoir plus sur l'ascendant, le thème.. ??
    Merci beaucoup par avance;
    En passant une info pour vous et pour tous les intéressés : le 21 décembre à 18h11, grande méditation pour la paix
    • BLANDINE AUDIN
      bonjour lyn, et merci, c'est gentil..Vous etes né le 18 il me semble : propice aux voyages et a l'ouverture d'esprit.. Vous connaissez votre ascendant ? j'ai pour projet de préparer des livrets sur chaque signe et ascendant , par exemple : bélier ascendant lion, bélier asc vierge, asc balance et ainsi de suite...Car l'ascendant est en effet très important : c'est un peu notre deuxième signe..Cela me fait penser qu'il faut aussi que je mette un article sur mon site pour expliquer ce qu'est l'ascendant....Et vive la paix le 21 décembre..°)...bien a vous, blandine
  • Nutella
    • 16. Nutella Le 21/12/2013
    moi je suis Sagittaire et fière de l'être
  • blandine
    • 17. blandine Le 21/12/2013
  • Arnold-Michael
    • 18. Arnold-Michael Le 17/02/2014
    Bonjour Blandine ! Tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année. Je suis très heureux de retrouver votre site. J'ai été absent pour des raisons que je vous expliquerai volontiers si vous voulez bien reprendre contact avec moi à mon mail indiqué. Bien cordialement.
    • BLANDINE AUDIN
      bonjour arnold michael. pour la mail, vous devez écrire dans la rubrique "contact" et ainsi vous écrivez sur mon site, en privé. merci pour ces bons voeux, je vous les envoie moi aussi en espérant que vous allez bien....cordialement, blandine
  • aimé
    • 19. aimé Le 05/06/2014
    salut je suis né le 08 décembre 1978 à Abidjan cote d'ivoire j'aimerais connaitre mon ascendant et quel sont les autres signe qui sont compatibles avec le mien. merci.
  • Koauadio
    • 20. Koauadio Le 16/08/2014
    Je suis née le 23 novembre 1979 je suis de quelle ascendant...? Merci de votre réponse
    • BLANDINE AUDIN
      Bonjour, a quelle heure exacte etes vous née ?
  • Isley Jean-Pierre
    [center][/center]Salut a tous, je m'appelle Isley et je suis né le 26 nov 93.. En lisant cet article, je dois avouer que pour la première fois j'ai l'impression de définir mon propre signe. Franchement, les écrits coïncident avec ce que je vis, de choisir mes amis, l'idée de me surpasser, coté jalousie c'est pareil, etc.. Vraiment j'apprécie beaucoup et encore merci.
  • Riche
    • 22. Riche Le 25/01/2015
    C'est fabuleux tout que tu as dis Blandine me ressemble.j'aime l'astrologie j'aimerai bien vous connaitre afin de me guider pour connaitre un peu plus.j'ai de la passion pour l'astrologie.mon pere etudie l'astrologie plus de 10ans il connait pas mal de chose.je veux etre comme toi blandine.tu peux me passer tes coordonnees?
    • BLANDINE AUDIN
      bonjour, merci, c'est gentil ...mais il faut etre comme vous, pas comme moi.découvrir votre potentiel, peut etre grace au papa ...Et continuer d'apprendre et de travailler ..moi je suis toute petite dans cette immense chaine d'astrologues ..il faut vous trouver vous..
  • Jocelyne
    • 23. Jocelyne Le 07/02/2015
    Bonsoir,

    Bravo, je me reconnais tout à fait en tant que sagittaire. Je sui mariée avec un sagittaire avec le même ascendant que moi (scorpion). Quand vous parlez de 2 sortes de sagittaires (le sage et l'agité). C'est vrai que je suis l'excitée et mon mari le sage !

    J'ai horreur d'être limitée dans mes actions et jhorreur des contraintes et des conventions pesantes. C'est du brut de pomme et souvent on me le fait remarquer. Je ne le fais pas méchamment mais comme je n'aime pas le mensonge c'est dur pour moi de ne pas dire la vérité et de faire semblant avec des ronds de jambes. Ce n'est pas mon moi profond donc c'est difficile peut-être pour les autres car celle-ci ment je ne me gêne pas pour lui dire. En ce qui me concerne, j'aimerais bien connaître mon devenir spirituel. J'ai un pluton conjoint à Jupiter trigone soleil et mercure. Pluton fin Lion conjoint MC Jupiter début vierge.

    A bientôt
  • DETLOF CHAPUT
    • 24. DETLOF CHAPUT Le 02/03/2015
    Bonsoir ! J'ai une question : je suis née un 21 décembre, et sur certains horoscopes, je ne suis pas Sagittaire ! (Alors que je ne me sens pas du tout capricorne !) De plus, il me semble que je suis ascendant sagittaire... Bref, tt cela m'intéresse, quelle est la démarche à suivre pour obtenir un thème astral, de quelles infos avez-vous besoin ? Merci, votre site est formidable !!
    • BLANDINE AUDIN
      merci ! tout dépend de l'année de naissance .je pourrai vous envoyer votre carte du ciel, suite a votre date de naissance complète .Ecrivez moi en privé si possible ..Bien a vous, blandine
  • chry
    • 25. chry Le 25/07/2015
    Bonjour.
    Je suis sagittaire ascendant vierge, j ressens de fortes contradictions en moi. je me trouve bien fade face au portrait du sagittaire. J suis hesitante en amour et me demande si j veux avoir une famille ou butiner sans m attacher..
    Pouvez vous m aider a comprendre?
    • BLANDINE AUDIN
      bonsoir, le sagittaire et la vierge sont quasiment les "opposés", d'un point de vue personnalité et vision de la vie, donc c'est un peu normal que vous ressentiez ces contradictions.Par contre, le domaine amoureux est plus du domaine de vénus, de la lune, maison 5, 7 etc..De part votre signe et ascendant, vous etes surement a la fois idéaliste, un peu naive, plutot optimiste, mais aussi prudente, introvertie, analysant beaucoup les choses, avec beaucoup de retenue et de pudeur et un fort sens critique..la vierge peut "bloquer" les élans du sagittaire...point commun a vos deux signes : pas mal d'humour..parfois noir...
  • Isabelle grange
    • 26. Isabelle grange Le 27/08/2015
    Bonjour Blandine
    J aurais aimé vérifier mon ascendant. Je suis née le 2 12 1970 a 3h20 en France.
    Merci de votre réponse
    pensées lumineuses
  • RIVOIRAT
    • 27. RIVOIRAT Le 30/01/2016
    Je suis une femme Sagittaire, née le 29 novembre 1959, à 7h30mn. Alors, mon ascendant ? Scorpion ou Sagittaire ? Et quel en est-il ?
  • mouhcen
    y love you my frend je suit ne le 20 disombre moi et je suis nerveux Aussi hhhhhhhhh
  • Gmeno
    • 29. Gmeno Le 03/05/2016
    Bonjour ! Je viens de tomber sur votre site !
    Je me reconnais tout à fait dans votre description du sagittaire, toujours voir loin, grand et large, en recherche de nouveautés, gaie et bonne vivante!
    J'ai beaucoup besoin de liberté et n'aime pas les contraintes ;) mon ascendant est en balance, j'ai besoin d'harmonie et j'aime faire plaisir !
    J'ai rencontré un homme bélier ascendant cancer, on se rejoint sur notre coté aventurier, il est vif et tout feu tout flamme, mais je n'arrive pas à comprendre ses humeurs fluctuantes, parfois enfant puis trop adulte, il a besoin de se sentir en sécurité dans une famille et j'ai l'impression que je dois me justifier lorsque je veux rejoindre des amis sans lui...il est très sensible et complexe dans son raisonnement.
    Que me conseillez-vous ?
    Merci !!
    • BLANDINE AUDIN
      Bonjour, votre homme, avec son ascendant cancer, est aussi très sensible, et mélangé a son signe du bélier, je dirait meme émotif et vulnérable et a tout éloignement de votre part.Vous, vous avez surtout besoin de faire ce que vous avez envie, quand vous avez envie..Lui est plus entier et exclusif, bien que vous soyez très complémentaire (bélier avec sag asc balance)..Le bélier reste un grand enfant et le cancer a un fort besoin d' etre rassuré..Vous en femme forte et affective comblez ce besoin, mais il doit tenter de faire un effort pour vous laisser "vivre"..Ca n'est certes pas sa faute.Il a peur que vous partiez...Sans revenir.. Bien a vous, blandine.
  • gmeno09
    • 30. gmeno09 Le 23/05/2016
    Merci beaucoup pour vos conseils !
  • jocelyne
    • 31. jocelyne Le 12/06/2016
    Bonjour,
    J'aimerai savoir quel est le signe qui me convient le mieux en partenaire je suis née le 22 novembre 1961 à 12h.
    Je n'arrive pas...
    Merci par avance
  • Thomasvulty
    • 32. Thomasvulty Le 06/01/2017
    Hello. And Bye.
  • cappello
    • 33. cappello Le 30/03/2017
    je suis sagitaire je voudra avoir une confirmation de mon ascendant merci je suis ne le 27 novembre 1957
    • BLANDINE AUDIN
      Bonjour, pour cela il faut me donner l'heure exacte de naissance et le lieu . Merci , blandine.
  • RAMA
    • 34. RAMA Le 08/05/2017
    bonjour blandine, je suis sagittaire ascendant bélier et je viens de rencontrer un homme lion ascendant poisson; pouvez vous me donner nos perspectives amoureuse svp ? sont elles favorables à vos yeux d'experte ! Merci par avance
    • BLANDINE AUDIN
      Bonjour , il s'agit d'une question dans une prestation, car cela demande une analyse d'un thème, voire de deux, pour avoir un apercu de ce qu'il se "trame".. Bien a vous, merci..
  • hubertlemurto
    • 35. hubertlemurto Le 14/01/2018
    carpe diem

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire