BELIER ( 21 mars au 20 avril).

                                                                            

Premier signe du zodiaque, il est celui qui démarre toute action, qui lance les choses, celui qu'il faut suivre et qui est toujours partant pour s'amuser et tenter de nouvelles expériences...Bete à cornes, il a tendance à foncer dans tout ce qu'il fait, à oser, quitte parfois à le regretter.Il lui arrive souvent d'agir et de réfléchir seulement après.

Signe primaire, il a besoin de dire ce qu'il pense, sans forcément ménager son entourage.Cependant, on aime son audace, son humour, son gout du risque, son esprit original, son assurance et son esprit joyeux..

Signe de feu, le bélier aime vivre pleinement chaque instant.C'est quelqu'un d'entier, de droit, qui suit avant tout ses instincts et ce qui fait ce qui lui plait.Sa planète maitresse est MARS: c'est elle qui lui apporte le courage, ce coté battant, très doué pour la compétition, le sport ou pour faire face à toute concurence.

Selon le signe, la maison et les aspects de MARS, nous aurons un "profil" bélier différent.

Par exemple, si mars est en scorpion et en maison 10, ce bélier agira de facon plus secrète, plus machiavélique et cruelle (scorpion) qu'un pur bélier avec mars en lion par exemple, qui lui, sera plus brillant, plus fier et chaleureux.Pour le premier, en maison 10, son action sera concentrée dans le but de réussir sa carrière tandis que pour mars en maison 4 par exemple, le bélier s'affirmera davantage en famille, dans le but de défendre celle ci, de se battre pour son "clan" et ainsi de suite.

Notre signe correspond à notre soleil : il indique comment nous cherchons à nous affirmer et dans quel domaine.C'est notre signe natal qui est le point de départ de la stucture de notre personnalité, mais bien d'autres planètes vont moduler celle ci.

Ainsi, notre ascendant va d'abord moduler notre caractère et faire que nous sommes d'abord un mélange de deux signes.Il va déterminer davantage notre apparence physique, notre facon d'etre, de paraitre, notre comportement, nos gouts et notre facon de vivre.

C'est ainsi qu'un bélier ascendant taureau et un bélier ascendant verseau seront différents.Le premier sera plus matérialiste, plus concret et bon vivant, le second sera plus froid, plus abstrait mais aussi fraternel et plein d'intelligence, d'originalité...

Il faut savoir que deux personnes qui ont le meme ascendant auront beaucoup d'affinités car ayant des similitudes , meme s'ils n'ont pas le meme signe.

Commentaires (8)

1. Fanny. 12/06/2011

Coucou, j'en apprends des choses, vraiment super ce site, il faut continuer !!

2. blandine 19/06/2011

MERCI fanny !! biz

3. fabienne 05/05/2012

C'est très intéressant, très complet, il faut continuer d'alimenter votre site !

4. persoth (site web) 05/05/2012

MERCI...Oui j'ai dix milles sujets à mettre mais le temps me manque, c'est dommage..Bisous

5. Lebeau jacqueline 01/01/2015

Je suis née le 9 avril 1940 au Québec je suis assénant cancer j aimerais savoir si 2015 seras bonne côté santé et argent amour enfin tout ce que vous pouvez me dire merci j attend votre réponse. Jacqueline...

6. persoth (site web) 09/01/2015

bonjour jacqueline, je mettrai bientot mes prévisions 2015 sur mon site.
a bientot, blandine

7. Philippe Lecygne 27/11/2016

Coucou Blandine. Super ton sites Internet.

8. persoth (site web) 27/11/2016

Merci philippe :-)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau