ANNEE 8

On appelle année 8 celle de la récolte, celle des résultats concrets attendus ou espérés , récompensés.C'est une année ou l'on va chercher à tirer parti de nos connaissances, de nos acquis,de notre expérience, afin d'en faire quelque chose, tout en rejetant ce qui était devenu bancal.

On va ressentir le besoin de se valoriser et se sentir capable de réaliser des choses qui nous semblaient impossibles jusqu' à aujourd hui ou qui était restées en état de reve.En année 8, il est temps d'exploiter nos acquis et de nous affirmer pour etre valorisé, fier de soi.Nos efforts cette année vont enfin etre récompensés : tout sera couronné de succès , avec une vraie impression d'avancer dans le concret.On y croira enfin et le désir de réussir sera vraiment très fort. Mais cela n'ira pas sans une certaine pression et avec une certaine impatience.Les idées et projets fuseront avec la vraie envie d'entreprendre et de se réaliser par soi meme.               Il est meme probable qu'on en fasse trop et qu' à un moment donné, on ne sache plus comment agir, tant on aura à faire !!

C'est donc une année de stress, de pression positive, ou l'envie de faire ses preuves sera l'objectif numéro un, faisant parfois passer l'entourage en second. La seule chose à éviter ( si l'on est en position de pouvoir ou de force) sera de ne pas en abuser, sous peine de cassures, brisures brutales. La voie de la malhonneteté conduira aussi de suite, sans détour,   à la perte d'emploi , à de grossses retombées..

Non, il faut vraiment tracer sa route, rester fixé à ses objectifs concrets et si des obstacles ou retards se présentent, c'est qu'ils seront nécéssaires pour un réajustement, pour que les choses se fassent bien , dans les règles et avec méthode. Ce sera très positif si l'on sait les surmonter courageusement.

Le premier trimestre sera porteur d'amélioration, de projets à mettre en place, de contacts importants ..Cette année, il s'agira aussi de s'adapter aux demandes d'autrui et de ne pas relacher son travail, quelqu'en soit la démotivation.

Le 8 est prospère coté argent, il protège et fait tourner les choses à notre avantage.Par exemple, si l'on a des droits de chomage, on les obtient et de facon durable  ou l'on a une certaine chance grace à l'autre ou pourquoi pas aux jeux de grat grat ou autres loto, kénos...

L'on dit que si on a bossé dur en année 4 ou mis de coté, on obtient le double en année 8 ( on est récompensé ).Tout paraitra plus simple à obtenir.De plus, notre ambition nous donnera l'envie ou la possibilité de faire des heures supplémentaires  et donc, de gagner plus.Il ne faudra pas hésiter à voir son banquier, placer son argent ou faire des achats importants voire révés depuis longtemps.

Un héritage est aussi possible : la 8 est de toute facon karmique : elle récompense ou sanctionne. Elle aide aussi a réclamer son du, à oser ce qu'on osait pas les autres années.Des questions administratives seront aussi à régler ( ex : dossiers à mettre en place, signatures..).

Coté job, on pourra accéder à un poste plus important , à une situation plus avantageuse et en rapport avec ce qui nous correspond.Les responsabilités seront les bienvenues, de meme que la persévérance, le respect des lois, le fait de se démarquer des autres, de s'imposer, voire de se surpasser..La concurence pourra etre un bon stimulant..

En amour, cette année sera riche en émotions. La grande et belle histoire est possible, avec quelqu'un de notre entourage professionnel surtout ou quelqu'un qui est la pour nous aider dans ce domaine  .La passion sera au rendez vous. En parrallèle, il est probable que, si dans le couple, les choses deviennent ternes, on le fasse passer au second plan, recherchant davantage une passion extérieure, provoquant alors la rupture du couple et le passage en justice.Il sera nécéssaire de faire un effort d'ouverture à l'autre, d'écoute, de compréhension, de ne pas tout quitter sur un coup de tete. Disons que l'année prochaine, on verra les choses autrement...

La encore, le 8 est karmique : il récompense ou punit..

En amitié, il y aura de belles rencontres innatendues et déterminantes.

Coté santé, compter sur une belle énergie, un beau courage mais aussi du stress et à un moment donné, une grosse déprime liée au besoin de trop en faire ou de ne pas se voir avancer ( à tort ). Il faudra juste ne pas vouloir aller trop vite ni avoir les yeux plus gros que le ventre....

Commentaires (79)

1. pomme63 17/02/2011

bonjour bérénice
je suis en année 8!!!et je trouve que ce que tu as écris est plutot encourageant!!chic enfin! a suivre
bises à toi

2. bérénice , blandine 18/02/2011

coucou pomme 63, oui l'année 8 est souvent prometteuse.Si je me souviens bien, tu es balance, donc il va falloir t'accrocher encore pour ton job, mais tu en sera récompensée par des résultats concrets, tu verra...aFFAIRE à suivre , gros bisous

3. pomme63 18/02/2011

oui certainement car je vais débuter ma validation des acquis d'ici quelques jours et je devrais déposer mon dossier final fin 2012 ou début 2013 mais ça me parait loin tout ça et ça m'effraie!!je doute tellement de moi!! tu n'as pas la palme de l'anxiété lol je crois que c moi!!évidement la balance.....toujours pfff
bises

4. bérénice , blandine 19/02/2011

en 2012, tu sera en année 9, pour cloturer naturellement les choses .Ne t'inquiète pas.C'est vrai que la balance a rarement confiance en elle.Mais il me semble que tu es asc sagittaire, donc jupiter et uranus vont te soutenir et jupiter, dès juin, dans ton secteur du quotidien , va te facilité un peu les choses..Et puis, saturne sur ta maison 11 va t'aider à faire aboutir tes projets, avec persévérence.Aie confiance, meme si c'est un sacré travail !! courage biz

5. guillaume 02/05/2011

Bonjour, merci pour ces explications sur l'année 8. Je viens de rompre avec mon amie, une liaison de 10 ans et je m'étonnais que cela ne se soit pas produit l'année prochaine année 9. Je suis géméaux 2ème D.
Coté boulot effectivement, j'ai eu de nouvelles responsabilités et gagne +; en revanche je me réinstalle seul, je repars à zéro et le morceau est gros. Je ne me décourage pas. Merci Blandine en tout cas

6. blandine 02/05/2011

Bjr guillaume...La rupture de cette année 8 a peut etre une raison avec le "job" qui a pris le dessus ? Parfois, il vaut mieux se séparer en année 8, car en 9, le deuil est difficille à faire..Mais il n'est pas impossible que l'année prochaine, vous voyez les choses différemment, ou meme que vous repensiez à cette histoire..La rupture était peut etre écrite dans votre thème ? Bon courage pour votre nouvelle vie !!

7. vicky 29/06/2011

Je suis en année 8 ! et financièrement c'est le désastre! Je n'ai jamais eu de problème financier et cette année, tout est ralenti,au travail, moins de contract etc... Alors difficile d'être optimistre et de croire à tout cela!

8. blandine 30/06/2011

VICKY : l'année 8 est aussi karmique : elle récompense ou sanctionne si l'on a été négligeant les années précédantes ou si l'on a "joué" un peu trop avec l'argent..Maintenant, je ne dis pas que c'est votre cas...Peut etre vos configurations astrales sont elles tout simplement désastreuses en ce moment...C'est un ensemble à regarder.Tout est à prendre en compte, mais c'est vrai qu'en année 8, il est rare de voire de grosses pertes.C'est souvent l'inverse..Bon courage tout de meme !!

9. Veroniqueb9 28/12/2011

Bonjour et felicitations pour ce site EXTRARDINAIRE! Clair et precis et edifiant. BRAVO! Je suis en 8 en 2012 apres une annee 7 totallement desastreuse (chomage toute l'annee) et d'enormes difficultes pro et financieres depuis 2003/2004 (cote coeur c'est pire. Le desert de Gobi). Je n'ai aucun support et suis totalement isolee mais bon j'ai l'habitude. J'ai eu un fils en 1998 qui a ete diagnosituqe NLD (autiste) en 2003 et depuis je vais de Caribe en Sylla mais lui va mieux. Je suis expatriee et aimerai le rester (j'ai mis en place un systeme de support pour lui. Il est vierge asc belier) mais ce manque de support est de travail est plus que dur a vivre. Je suis Verseau (lune en Verseau) asc Cancer et depuis une dizaine d'anees je ne sais pas qui m'en veut la haut mais....bref votre site est fabuleux!
Merci encore!

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 29/12/2011

Bonjour véronique , je ne sais que vous dire face à tant de douleurs et de déassroi.Les gens devraient se mettre un peu plus à la place des autres avant de juger et de rejeter..J'ai bcp de verseaux dans mon entourage.Ce sont des gens très généreux , qui pensent bcp aux autres .Je suis sure que votre fils est heureux d'avoir une maman qui se bat pour lui.C'est un battant lui aussi...Oui cette solitude doit vous peser, d'autant plus que vos signes sont sociables , bien que vous soyez très indépendante.Il est vrai que 2011 n'a pas été super pour les cancer ( votre ascendant).Mais saturne s'éloigne : vous trouverez surement une solution pour vous soulager un peu d'ici la fin d'année ..Et pour le job, faites confiance à jupiter en gémeaux qui adore vos planètes en verseau : un coup de pouce de la chance est possible..Je vous envoie tout mon soutient, bandine, courage et merci

10. Michel 29/12/2011

Bonjour Blandine,
je suis du signe Verseau et ascendant Bélier, né le 29/01/75. Ces dix dernières années j'ai pas mal vécu de haut et de bas, la volonté de vouloir faire des choses mais un flou sur mon chemin et cela n'a pas été facile pour moi. J'aimerai simplement savoir ce que me réserve 2012. Il y aura t-il encore des orages ou des nuages ? Merci d'avance et passer de très bonne fête.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 30/12/2011

Bonjour michel : le flou vient de neptune qui est resté très longtemps dans le signe du verseau...Il s'en éloigne dès février.Vous allez donc y voir plus clair.Regardez aussi dans les prévisions 2012 le bélier car c'est tout aussi important.Très bonnes fetes à vous aussi..

11. Michel 02/01/2012

Bonjour Blandine, merci pour ses éclaircissements. L'année 2012 ne sera pas facile avec encore beaucoup de changements. J'espère pouvoir y changer pour le meilleur. Je vous souhaite une bonne année 2012 et de bonnes fêtes...

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 02/01/2012

Merci michel, a vous une très bonne année 2012...Il faut garder l'espoir, car meme dans le pire , il y a du bon ...On ne le vois peut etre pas tout de suite , mais petit à petit...

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 02/01/2012

A vous aussi michel une très bonne année.Il faut garder l'espoir car , meme dans le pire , il a tjs du bon, meme si on ne s'en rend pas compte tout de suite.A bientot , merci

12. Sonia 02/01/2012

Je vous le souhaite sonia .Regardez aussi les prévisions de votre ascendant..L'année 8 a qqc de karmique : elle peux faire gagner très gros ou faire tout perdre , ou les deux l'un après l'autre.Biz

13. Nanou 11/01/2012

Bonsoir Blandine
Merci pour votre interet à chacun de nous .Je suis Capricorne ascendant Lion née le 2-01-1955.Une annee 7 assez difficile et je viens d entrer dans mon année 8 mais j ai beaucoup relativisée je fais de la méditation qui m aide énormenent ,car je pense que ce que l on subit est dans notre chemin de vie et qu il n y à rien craindre mais tout à comprendre.J e vous laisse en vous souhaitant une délicieuse année 2012.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 13/01/2012

merci nanou..C'est drole, je croyais que "tu" étais du signe de la balance ...l'énergie de l'année 8 revient et celle d'uranus et jupiter en harmonie à ton ascendant...Courage..Bisous

14. maude 05/03/2012

bonjour blandine,le 27 mars je tombe dans l année 8.Je vis seule avec mes 3 jeunes enfants,je me suis séparé en 2011.Je suis sur l aide sociale depuis ma séparation.Je suis bélier asc vierge et j espère très fort que l année 8 va être meilleur que l année 7.En lisant l année 8 ca le monté le morale
en espérant de récolter cette année.
merci Blandine!!!

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 05/03/2012

bjr maude.Si je peux au moins faire ca alors tant mieux..Je vous souhaite bon courage..Blandine

15. Simoni 28/04/2012

Bonsoir,je suis Taureau et 2012 à demarré par un licenciement . Désastreux côté finances mais beaucoup d'aides de la famille. Question travail, je sais au moins ce que je ne veux plus mais pour mes nouvelles investigations professionnelles, tout est très long.. C'est une épreuve de patience cette année 8!

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 28/04/2012

bonjour simoni : vous avez surement un ascendant qui "plombe" votre taureau car c'est une bonne année pour ce signe..Courage.

16. PATRICIA 19/06/2012

Bonjour Blandine,

Je viens de rentrée dans mon année 8, j'espère qu'elle m'apportera de bonne chose..Je suis née le 15.06.1971 à la chaux-de-fonds à 02:30 du matin.. Je dois dire que côté sentiment c'est le déssert..côté sous la kata..
Cette année j'ai entrepris des démarchent pour trouver un nouveau jobs..

sentimentalement, je pense beaucoup à un de mes ex-né le 22 septembre 1966 au maroc à cassablanca.
Est ce qu'il pense à moi ?merci de votre réponse.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 19/06/2012

Bonjour patricia .les gémeaux entrent dans une superbe période ! entre vénus et jupiter dans leur signe , la chance arrive enfin , puis mercure en harmonie ( bonne communication), mars et saturne en harmonie ( bon pour s'affirmer et se faire des relations stables) ... Et vous allez certainement attirer les gens à vous ...Alors tout est possible. Je pense que les mois à venir seront porteurs d'opportunités , à tout point de vue. Maintenant, pour une analyse de couple, je ne peux vous dire, comme ca ...Cela demande du temps.Bien cordialement, blandine. Mais ce n'est pas une super période pour les vierge...

17. michel 06/09/2012

bonjour,je viens de découvrir votre site,bravo et merci pour ce que vous faites.ma date de naissance 15/05/1963 Je suis encore en année 7 qui à été très difficile côté proffessionnel (reconvertion)mais c'est pas le top je suis un peu perdu en ce moment et cela me pertube beaucoup.Côté sentimental j'ai rencontré une femme en octobre 2010 ,mais je n'arrive pas à avancer à faire évoluer mon couple et là je vois que la relation à changée je me pose des question,j'avoue que cette periode me fatigue..
merci de votre réponce.

18. michel 06/09/2012

bonjour,je viens de découvrir votre site,bravo et merci pour ce que vous faites.ma date de naissance 15/05/1963 Je suis encore en année 7 qui à été très difficile côté proffessionnel (reconvertion)mais c'est pas le top je suis un peu perdu en ce moment et cela me pertube beaucoup.Côté sentimental j'ai rencontré une femme en octobre 2010 ,mais je n'arrive pas à avancer à faire évoluer mon couple et là je vois que la relation à changée je me pose des question,j'avoue que cette periode me fatigue..
merci de votre réponce.

19. isa 06/09/2012

Bjr Blandine, merci pour toutes ces infos et ces prévisions. Je suis en année 8 et je retrouve vraiment tout ce que vous dites. Séparation réussie après 25 ans, vente maison en deux jours (!), santé meilleure, amitiés nouvelles, j'attends le changement professionnel que j'ai demandé (et oui vos analyses sont exactes, cette année je me sens vraiment à l'étroit dans mon activité), et j'espère obtenir d'un éditeur la diffusion de mon bouquin, ah oui , et aussi j'espère rencontrer l'âme soeur...Merci encore ! votre site m'inspire pour m'initier à la numérologie

20. Bonbon88 04/12/2012

Bonjour, je viens de "tomber" par hasard sur votre site, que j'ai trouvé super tout est limpide... Je suis née le 09/12/1982 à 13H45 à saint dié des Vosges, et j'aurai juste voulu savoir, si l’astrologie pouvait me dire avec certitude si j'aurai un jour un enfant (ou pas), car j"ai trés peur de ne jamais en avoir à cause de mes histoires qui finissent en échecs. Merci d'avance pour votre réponse

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 04/12/2012

bonjour céline, c'est très difficille de répondre a cette question parce que parfois, des gens ont un thème disons "pauvre en fertilité" et finalement, réussissent un jour a avoir un enfant grace à d' exellents transits et parfois c'est l'inverse (l inconscient etc)... j 'essayerai de regarder quand j'aurai un moment.n'hésitez pas a m écrire dans la rubrique "contact", en privé... Merci pour mon site, c'est gentil...a bientot, blandine

21. samare 01/01/2013

Merci pour vos previsons. 2013 sera une année 8 pour moi, vais-je retrouver celui qui a ete pour moi un grand amour? Nous avons rompu en 2004,il etait dans mon milieu professionnel. Il sera en année 9 en 2013.

22. Betty 21/02/2013

Bonsoir !
juste une petite question, quand commencent les années en numérologie ? A la date anniversaire ? par exemple pour moi le 24 mai j'entrerai dans une année 8 ! c'est bien ça ?
grand merci !!

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 21/02/2013

bonjour betty, oui c'est cela, le 24 mai 2013, vous entrerez en année 8..De rien ......

23. Betty 22/02/2013

ben vivement !! parce que assez de cette année 7 ! bon week en !

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 22/02/2013

lol...merci , à vous aussi betty...

24. BA 10/10/2013

Bonjour Blandine, je suis en année 8 : j'enchaine les contrats d'interim sans intérêt, et rien ne va plus dans mon couple. L'année 9 approche et je me demande si le vent va tourner en ma faveur. et surtout s'il faut que je persèvère dans mon couple ou non...???

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 10/10/2013

bonjour ... La 9 mettra fin a tout ce qui ne convient plus ...Je pense qu'il faudrait regarder du coté de votre carte natale, mais la ces temps ci, je suis trop débordée...bien a vous, blandine

25. Sofy 14/10/2013

bonjour! Je suis en annee 8 actuellement. J ai en effet rencontre l amour et la passion (mais qui a dure un temps et l argent est rentre aussi, le besoin de s affirmer, les rencontres tout cela est tres vrai. Par contre j attends toujours pour mon heritage et c est pas encore fait mais apparement c est la fin, ca fait quand meme 6 ans que ca dure... alors jai lu l annee 9 et je me demande comment vont evoluer les choses? Pouvez vous m en dire plus Blandine? Merci :)

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 14/10/2013

bonjour, il faut dans ce cas regarder votre thème natal, mais l 'année 9 cloture les choses, ce qui peut etre bon aussi.....bien a vous, blandine

26. Sofy 14/10/2013

Merci d avoir repondu aussi rapidement. Comment puis je voir mon theme natal? Je suis nee le 8 mars 1981. Vous est il possible de le faire?
C est drole j ai toujours pense qu a mes 33 ans les choses changeraient... Belle soiree a vous Blandine!

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 14/10/2013

écrivez moi dans la rubrique contact , avec en plus votre heure de naissance.J'aurai un apercu de votre carte du ciel..bonne soirée sofy..

27. Tatiana 19/12/2013

Bonjour Blandine, merci pour cette description de l'année 8. En galère financière depuis des années, je commence un travail le 6 janvier 2014. J'avais des craintes mais celles ci se sont envolées. Je reste confiante. Côté sentimentale il y a une rupture physique. (chacun chez soi...) Du coup, côté sentimental je suis dans le "vague". L'année 8 me donnera la réponse.... Merci pour votre site qui, visiblement, nous éclaire un peu plus sur notre "devenir".

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 21/12/2013

merci tatiana..Je pense que la 8 vous donnera un petit coup de pouce en effet.. Courage..blandine.

28. Phesio. 16/03/2014

Bonsoir Blandine,
Voilà, je commence a peine mon année 8 ! (Je suis née le 16 mars 1971 à 21h).... Après une année 7 particulièrement forte en termes d émotions intériorisées ... Je vis une passion totalement interdite, décalée, et sans avenir depuis 5 mois. impossible de m en sortir. La relatio peut détruire ma vie mais m apporte énormément sur le plan spirituel ...
Côté boulot , je sens que j ai fait le tour de mes fonctions mais pour autant je ne parviens pas a me projeter .... Seul mon projet de partir sur une petite mission humanitaire semble être réalisable mais ne peut être relié à mon travail ...
Si vous disposez du temps et de l envie de me donner quelque conseils, je les prendrai avec beaucoup de Considération . Votre site et les propos que vous diffusez m inspirent une certaine confiance.
Bonne soirée à vous .
Phesio.

29. karine (site web) 03/08/2014

Bonjour, je suis en année 8, je commence déjà à redouter cette année 9 , je suis Lion ascendant Vierge, comment va se passer mon année 9 ?

30. Virginie 28/09/2014

Bonjour Blandine,

Est-il judicieux d'entreprendre (création d'une société) en fin d'année 8?

Merci d'avance

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 29/09/2014

bonjour virginie, rien ne vous en empeche mais je pense que la rentabilité se fera surtout en 2016 ... Si cela n'est pas un gros investissement, pourquoi pas... Tout dépend aussi de votre ciel natal et actuel .. bien a vous, blandine

31. Virginie 29/09/2014

Merci beaucoup de votre réponse. En effet je terminerai un cycle de 9 ans pas affreux mais pas vraiment "extraordinaire" donc peut être vaut-il mieux attendre...
Bien cordialement
Virginie

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 29/09/2014

dans le mesure du possible si vous le pouvez bien sur , patientez ... de rien..blandine

32. Penniello 01/10/2014

Bonsoir,

Née le 14 fevrier 1965, verseau ascendant Lion, un début d'annee tres difficile, je me sens à peine un peu mieux depuis quelques jours avec des envies tres fortes envies pour vivre de grands changements. Qu'en pensez vous ?
Mb

33. Marie 03/10/2014

Bonsoir Blandine,

Une annee 8 catastrophique qu'en pensez vous ? Avec malgré tout une envie de m'installer à mon compte. Verseau ascendant lion qu'en pensez vous ?
Bien cordialement

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 26/10/2014

bonjour marie, je pense qu'il faut voir du coté de votre carte du ciel pour l'installation a votre compte.Voir si vous etes faites pour cela (le thème natal indique beaucoup de choses) et les transits a venir...bien a vous, blandine

34. le lerc 25/10/2014

C est tout simplement énorme vous venez de décrire ma vie en ce moment presque a la virgule près....je suis en année 8 alors là je suis réellement bluffer....

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 26/10/2014

merci....

35. Aiyana 05/11/2014

Bonjour !
merci pour ceci car je m’intéresse bcp à tout, et énormément à la numé. 22:
je confirmerais donc ce ki est écrit pour le 8
(si chacun fait sont retour en arrière et revisite tt s ki leur est arrivé dans les années 8 ils verront que cela est juste !)
et je me permets d'ajouter donc que l'année suivante ki sera donc le 9 est une continuité de l'année 8 car le neuf et tout neuf et remet tt à neuf en renforcant celui ki le précède et le suit cela veut dire que si tout à été bon dans l'année du 8 et bien cela sera encore en neuf et pour cela il appartient à tous de garder en tête que des pensées accompagnées par des actes en harmonie positives d'amour et de foi (confiance) total en ce que nous voulons faire de bien, pour le bien, et par le bien !
et surtout croire que tout est possible !!!!!
sans jamais douté un instant !
car le doute efface [b][/b]ce ki a été dit ou penser auparavant et ce fait c'est comme si vous tiriez sur une corde pour k'elle soit costaud et q d'un coup elle casse parce que vous n'avez pas pris les bonnes précautions de vérif de sa résistance de coup il faut tt recommencer !!! alors vaut mieux pas se louper car 10 ans avant le retour du 8 c'est hyper long dans la souffrance et le mank donc faut pas se louper
alors commencez dès a présent à vous entrainer à avoir que des pensées d'amour et de joie sans plus jamais de vulgarité car ceci aussi casse les énergies et la bienveillance !
donc veillez à ce que votre entourage famille et amis soient sur la mm muzik/onde, afin de mettre toutes vos chances pour être sur le bon chemin et mm chemin afin de ne pas vous fracasser sur les murs de l'incompréhension et des mauvaises actions (erreurs)
bonne chance à tous, que l'amour vous inonde, que la paix soit à vos cotés et que la prospérité soit accélérer pour l’intérêt de l'humanité.

36. gerard 02/01/2015

Bonjour,

Je débute une année 8 (05.04.1958) cette année 2015 qui est une année 8 -
Quelque commentaire à me faire ?
J'espère bcp, tant sur un travail me correspondant mieux que sur une belle rencontre ??
Merci pour votre retour !
Gérard

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 09/01/2015

bonjour gérard ,le plus gros est écrit, après si vous désirez avoir des éclairages, il faut aller voir du coté des prestations ; merci, blandine

37. Shalom 09/01/2015

Bonjour,

J'arrive en année 8, scorpion ascendant capricorne et lune en gémeaux ; vie difficile jusqu'à présent, la lutte est permanente et je ne reçois pas beaucoup d'aide. J'ai l'espoir que mon karma changera un jour peut-être... enfin du bon côté.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 21/01/2015

bonjour, il faut toujours garder espoir, la roue tourne toujours un jour..croire en soit, en la vie , aux cycles de la vie...blandine

38. Ludovina Matilde OLIVEIRA FERNANDES 12/02/2015

MON N° c'est le 8 dans l'année 8... ce qu'il faut dire c'est que étant née un 07/02 m'aligne au n° de l'année... est-ce que ça change quelque chose?

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 12/02/2015

je ne comprend pas votre question ...

39. intisar75 18/05/2015

Bonjour Blandine

ce site est un des seuls qui décrit si justement les années personnelles. Je n'ai trouvé ailleurs autant de précision.

Je confirme en tout cas, ce qui est dit ici de l'année 8 (j'y suis actuellement) : rencontre sentimentale soudaine (le 22/04 en plus !!) dans le cadre de ma profession et beaucoup d'argent subitement grâce à cette association pro(auparavant années un peu galère financièrement, mais j'ai beaucoup travaillé).

Blandine, par contre il manque les rapports entre l'année personnelle et ses numéros persos. Je suis CV 22, Nombre d'expression 22, et nombre de vie 8, mes AP les plus marquantes sont les 1,4 et 8.

Merci encore pour ce site que je garde dans mes favoris :) bonne continuation

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 19/05/2015

bonjour carine, merci bcp pour votre commentaire...c'est gentil.. En fait , dans les années personnelles, bien souvent les meilleures années ou disons les plus fluides, celles qui nous correspondent le mieux, sont celles qui contiennent déja nos muméros..Les chiffres 2, 4 et 8 vous portent chance ! vous "vont bien""...Idem de mon coté, née un 31 (4) et avec un chemin de vie en 6, et bien les années 4 et 6 me permettent souvent de me réaliser..Bien a vous, blandine

40. Choffat 20/10/2015

Bonjour je suis en année 8 en 2016 et je compte sortir mon premier album le 4 janvier. J espère que cette année me portera chance et succès

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 20/10/2015

voila qui est prometteur ...:-)

41. Laurence 04/11/2015

Bonjour
Je me demandais si l'année 8 commence le jour de son anniversaire ou bien dés le 1er jour de l'année ?
Et également si elle se poursuit jusqu'à l'année d'après toujours par rapport à la date d'anniversaire ?

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 15/11/2015

Bonjour, oui cela débute l'année qui arrive , et jusqu'au changement de 'l année d'après.En loccurence, ici en 2016.. Bien a vous..

42. Floriane 12/01/2016

Bonjour Blandine,
Heureuse de voir que ton travail avance bien maintenant depuis plusieurs années.
Qu'en sera-t-il de cet amour "impossible" avec Sébastien 19/01/1976 ?
Bises à très vite !
Floriane 10/07/1971

43. Emily 29/01/2016

Bonjour Blandine,
Je suis taureau et à peine mon année 8 commencée que je me retrouve en litige avec mon agence immo qui ne me réstitue pas mon état des lieux de sortie et qui prétend que j'ai commis des dégradations dans le logement. Je vais tenter une conciliation mais si cela n'aboutit pas je saisirai la justice pour récupérer ma caution. J'espère obtenir gain de cause au vu de la descritption de l'année 8.
Bien à vous !

44. Virginie 18/05/2016

Bonjour a toutes et tous,
Je suis actuellement en annee 4 et J'ai rencontre qqun en fevrier 2016 qui est actuellement en annee8, et passera en annee 9 en Juillet 2016...je sais que l'annee 9 est propice a la separation, je voulais savoir si il ya des personnes qui ont eu ce de figure ?

45. hebert 18/07/2016

Bonjour a tous je vais sur mon annee 7 et l Homme qui ma quitté sur l annee 8 j espere qui va revenir vers moi et avoir des nouvelles lui 28/07/69 et moi 16/09/71 MERCI

46. Floralise 01/01/2017

Bonjour !
J'entre en année 8 et ça correspond aux prédictions de plusieurs médiums ! Merci

47. Judith 20/03/2017

Bonjour Blandine,

En 8, est-ce une bonne année pour prendre une retraite ou est-ce préférable d'attendre en année 9?

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 21/03/2017

bonjour, l'année 9 est idéale ....

48. Raynes 23/03/2017

Bonjour,
J'entre dans l'année 8!
Lion ascendant poisson! Année très dur pour moi financièrement mais sentimentalement aussi.
Surendettement et grosse crise dans le couple!
Y aura T' il in peu d'espoir dans les mois, années à venir? Merci......

49. Fefe 12/12/2017

Bonsoir , je vais passer en annee 8 en janvier , j'ai bientot fini mon annee 7 et elle a ete tres difficile pour moi , j'ai rencontrer beaucoup de soucis financierement , materiellement , santer , moral ..... j'aimerais savoir ce que reserve une annee 8 car je stress un peux d'avoir encore une annee aussi difficile a gerer !!!!!

50. Musique 25/01/2019

Bonsoir
Je suis née le 26 juin 1963 et suis en année personnelle 8. Pensez vous que je puisse me séparer de mon mari et déménager.? Ma situation est au point mort depuis trop longtemps maintenant et j aspire à voler de mes propres ailes et pourquoi pas rencontrer un nouvel amour
Qu'en pensez vous. Merci pour votre reponse

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 25/01/2019

Bonjour , cela serait du domaine d 'une consultation de type " question ".. Bien a vous, courage, blandine .

51. BENNI 26/02/2019

Bjr blandine j'espere que vous allez bien, je m'appelle saléha nee le 26 juin 58; cancer ascendant scorpion. j'ai eu 60 ans en juin 58. Je suis dans une periode depressive, tres fatiguée et pour cause, j'ai mis ma maison en vente en fevrier suite à une sommation du fisc qui me reclame 185.000e suite à un redressement fiscal jugé en 92 puis confirmé en 94. j'ai un petit contrat de 20h, j'ai fais une demande de logement social, j'attends le numéro qu'on doit m'octroyer. j'ai peur de me retrouver dehors. je ne dors plus et surtout je suis dans un brouillard, pouvez vous m'eclairer sur mon devenir s il vous plait, je vous en remercie. si je ne reussi pas à vendre le bien, la maison sera mise aux enchères, je l'ai mise dans trois agences mais il y a des travaux a faire, je me sens franchement perdue, malade. merci

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 15/03/2019

Bonjour salhéa, écris vois dans la rubrique contact SVP, merci, courage, blandine .

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire