ANNEE 9

L'année 9 est riche en émotions.C'est un peu celle qui bouscule la personnalité, pour ne pas dire la vie, car elle nous incite à faire un grand nettoyage de notre vie et ce, dans tous les sens du terme.Elle cloture un cycle de neuf ans et va nous permettre de faire un bilan.

Le passé va certainement ressurgir de force et il va falloir en tirer des conclusions et revivre un peu tout ca, de facon émotionnelle.C'est ainsi que si le cycle a été vécu positivement , cette année permettra de le cloturer de facon harmonieuse. En parrallèle, si des choses du passé ne sont pas enocre réglées, il faudra y faire face , peut etre les subir encore quelques temps , avant de reconstruire quelque chose en année 1.

C'est une année de "transition" entre le passé et l'avenir. Il  est question ici de liquider tout ce qui ne convient plus du passé ( de mauvaises personnes, un concubin, un job)...Cela peut concerner tous les domaines : l'heure est au bilan : qu'est ce que je ne veux plus et qui " traine " depuis trop longtemps ? Et à l'inverse, qu'est ce que je veux garder afin d'évoluer encore mieux ??

Il est important en année 9 de ne pas laisser "pourrir" les choses, meme si la tendance sera plutot à la fragilité (due au passé cependant). Il est important aussi de ne pas se laisser "vampiriser" par des personnes qui ne nous veulent pas que du bien .En gros, il faut quitter tout ce qui pourrait nuire à notre épanouissement , tout en restant ouvert au positif. Si on réussit cette "étape", alors on se sentira libéré au dernier trimestre et notre regard sur la vie aura bien changé...Certes, faire ce bilan ne sera pas facile car il demandera de se replonger dans certaines souffrances, de tout faire remonter à la surface..Il sera d'ailleurs conseillé de dire ce qu'on a sur le coeur, de ne pas tout garder pour soi...Le premier trimestre sera un peu "lourd" dans la mesure ou ce nettoyage aura commencé, avec des remises en question : qu'elles sont les erreurs que je ne veux plus faire ? Comment me rattraper pour me sentir mieux ? etc , de plus que : comment quitter l'autre en sachant qu'il y aura un vrai deuil à faire mais que je ne supporte plus la situation ?

On pourra donc dans un premier temps, avoir une impression de déception sur sa vie, comme si on avait "raté des choses", alors qu'on a   encore plein de reves à réaliser..La 9 est quelque peu boulversante : elle nous rend extremement sensible et en meme temps, attaché au passé, alors que le but cette année est de s'en débarrasser. Certaines choses ne pourront pas s'expliquer et, s'il  y  a un deuil à faire, il prendra du temps..On pourra meme alterner de la joie profonde, un sentiment de plénitude et le lendemain, se sentir profondément triste, sans comprendre pourquoi..Un psychanalyse pourrait etre la bienvenue , afin de régler des choses pour se libérer définitivement du passé , de ce cycle de 9 ans, pour s'ouvrir sur le renouveau de l'année 1.

Parmi le positif, il est possible que l'on retrouve des anciennes amitiés et qu'on se remémore de bons souvenirs ou au contraire que l'on en découvre de nouvelles , qui seront la pour nous faire changer notre facon de penser, de voir les choses..L'année est propice aux rapprochements avec les bonnes personnes  et aux nouvelles relations qu'il faudra approfondir. Il ne faudra pas hésiter à faire preuve d'altruisme, de générosité (une facon de se rattraper, d'alléger ce passé) .Ce sera vraiment important : donner juste pour donner...Notre personnalité va beaucoup changer : elle aussi se dépouiller de ce qu'on ne veut plus etre ou paraitre.

Et meme si on a l'impression que le sort s'acharne, il  faudra prendre de la distance avec tout ca, prendre sur soi : tout cela aura un but. Si l'on souffre, on pourra envisager de faire un grand voyage libérateur et générateur d'espoir ..En somme, encore quelques obstacles à affronter avant le renouveau.

L'année 9 est aussi celle des pertes, réelles ou symboliques, mais quoi qu'il en soit, elles auront un but : celui de nous libérer .Les finances ne seront certes pas superbes : on ne voit pas de grosses rentrées, mais il faudra l'accepter . Peut etre faudra t il régler certaines dettes, faire un bon nettoyage de ses dossiers administratifs  et accepter de vivre avec des revenus plus petits.

En amour, l'heure est au bilan : selon les années précédantes, il s'agira soit de quitter quelqu 'un avec qui on souffrait, soit de faire un joli mariage,de vivre une naissance , une grossesse , de faire un beau voyage a deux, bref, de clore ce cycle de 9 ans par quelque chose de symbolique.

Célibataire : une rencontre au second semestre  pourra se prolonger : quelqu 'un de très différent du passé et qui va nous aider à changer ou à faire le deuil de quelqu 'un . Ne rien précipiter, les choses se feront naturellement.Il sera vraiment important d'oublier le passé, sans remords ni regrets et d'envisager la nouvelle vie que l'on souhaiterait.

L'année 9 va aussi nous permettre d'envisager un nouveau look, d'expérimenter un nouveau style, grace à l'aide des autres.Pourquoi ne pas tenter un relloking.Il s'agit de se mourir soit meme pour mieux renaitre..Le second semestre sera le plus propice à tous ces changements.

Coté job, il sera peut etre temps de quitter quelque chose qui ne nous convient plus, ne nous épanouit plus..

Il n'est pas vraiment l'heure de démarrer un nouveau projet mais plutot de cloturer ce qui peut l'etre, sans regrets.Ce peut etre par exemple un travail de dossiers à finir, des tris en profondeur  ( armoires, greniers, vieux courriers)...Une année sabattique pourrait etre profitable afin de développer ensuite de nouveaux projets..Si l'on espère une embauche, mieux vaut patienter : on parle plus de cdd, petits contrats, remplacements...

Le bénévolat est aussi vivement conseillé.Mais pas d'inquiétude, les nouvelles idées se mettront en place. Ne rien chercher a changer à tout pris mais si l'on veut quitter un poste, c'est le moment..Une mutation est aussi possible, un changement, une progression, afin de préparer le renouveau de l'année 1.On peut aussi en finir avec une formation, un concours, de lourds dossiers et s'en sentir soulagé...

Coté santé, il serait bon de se soigner à l'homéophatie pour réguler les émotions .La fatigue sera présente .Peut etre serait il bon d'en finir avec certaines mauvaises habitudes de vie. Enfin, si le moral flanche, le meilleur remède sera l'aide à autrui, la générosité..


Commentaires (112)

1. thierry 19/05/2011

humm lalalalala dur dur tt sa
je suis en plein dedans rupture envie de dire tt les verités solitude passé douloureux le travail tout correspond mais g peur de l avenir comme il y a eu rupture en debut d'année 9 g peur du renouvo en annee 1 c DUUUR

2. blandine 19/05/2011

BJR Thierry.J'ai vécu aussi cette maudite année 9...Il faut rester positif car après ces deuils, c'est bcp plus positif..Ce chamboulement semble nécéssaire..Par contre, toutes les années 9 ne sont pas si moches : tout dépend des années précédantes...Courage...

3. isabelle 26/05/2011

c tres troublent, je suis en plein dedant et c tout a fait ca mais on a l impression que l on ne sera plus jamais heureux....

4. blandine 27/05/2011

courage, après la pluie viendra le beau tps..Quand ca ne peux pas etre pire, ca ne peut etre que mieux....Patience

5. inconnue 13/06/2011

Suis en plein dedans et ce qui est le plus dur pour moi c'est la lenteur du rythme à supporter. On sent qu'il faut procéder à une analyse pointue de tous les aspects de sa vie et savoir quoi soit revalider quoi éliminer. Tant qu'on ne procède pas à ce tri, RIEN ABSOLUMENT RIEN N AVANCE. Par contre on dit de ne rien entreprendre avant sept-oct OK mais de bonnes premices peuvent arriver dès avril donc courage! et puis c'est pas pire que l'année 7.. :)

6. blandine 19/06/2011

bjr inconnue : oui c'est sur que la 9 n'est pas simple , je suis en plein dedans aussi : remises en questions, deuils , on se demande si on avance ou si on recule...Mais en effet, la 9 n'est pas pire que la 7 et elle a aussi ses bons cotés : celle de mettre les choses au clair dans sa vie..A bientot !!

7. PERSONNE 21/06/2012

bonjour,je reconnais qu il y a enormement de choses vrais, dans cet annee en 9,vivement la fin de ce cycle je l attend et je vous souhaite a tous et a toute de tres bonne vibrations pour le prochain cycle,espoir,amour,et equilibre...

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 21/06/2012

A vous aussi de belles vibrations pour une vie toujours meilleure et plus enrichissante....Merci...

8. Solange 10/02/2013

Voilà que je commence cette année 9. Pas facile, séparée depuis 2 1/2 année. J'aurais toujours espérée qu'il revienne, mais honnêtement c'est préférable que non. Bipolaire, alcoolique. Je crois bien meritée mieux. Mais très difficile de faire ce deuil.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 10/02/2013

bonjour solange : un deuil est toujours très difficille...Cette année 9 quelque part vous "l'oblige"...pour un mieux etre ensuite, en année 1.Bien a vous.blandine.

9. joiedevivre 13/03/2013

Je suis dedans moi aussi . Separe en 2009 après 26 ans de mariage. Et connu deux autres personnes dont une ou après 3 ans et demi ça vient de se terminer après multi séparation. Je vois. cette année 9 très intéressante et je suis prêt a la vivre... même apres 32 ans au même endroit. Peut être un nouveau changement pour réaliser projet. Pour le coeur....je sais que je vais rencontrer enfin la femme de ma vie car je sais ce que je veux . Merci a vous tous

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 13/03/2013

bonsoir "joie de vivre"..A la la , la fameuse année 9, elle n'est pas simple émotionnellement, comme la 2 et la 7....Après de si longues années, j'imagine que vous savez ce que vous voulez et ne voulez plus...C'est rare de nos jours de si longues unions...courage pour cette nouvelle épreuve.....

10. Mimi 26/04/2013

Moi qui croyait que l'année 9 en était une de positif... il me semble avoir semé que du positif et avoir été bonne et honnête... mais non, de la marde sur tous les aspects depuis le début de l'année... remises en question, chicanes, tristesse... On se demande bien quand est-ce que tout ça va finir par se terminer...

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 26/04/2013

courage mimi, perso la 9 je n'aime pas, car c'est souvent la que je vis des deuils......Courage....

11. Mickael 09/05/2013

Je suis en plein dedans aussi et en effet on a l'impression qu'on ne sera plus jamais heureux, léger, qu'il y a d'énormes montagnes devant nous insurmontables, qu'on est près à flancher à tout moment, beaucoup de colère aussi, de ruminage... En gros on dit:"J'en peux plus!".

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 09/05/2013

ces moments de vie nous sont obligatoires pour évoluer mickael..Il nous permettent un jour de revoir un peu de lumière et de croire et de voir une vie meilleure ensuite.courage....

12. Lara 16/07/2013

Moi je suis en année 1, part compte je viens de rencontrer une personne intéressante mais celui ci est en 9. On dit de ne pas commencer de relation amoureuse en 9 que fait on et est ce possible que ca fonctionne on est en maison astrologique 1 tous les deux.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 16/07/2013

bonjour lara, j'avais fais une rencontre en année 9 (juste avant une grosse déception , tjs dans cette année 9) , mais la rencontre qui a suivi a dure plus de 10 ans, donc voyez, meme en 9, tout est possible !! bien à vous, blandine

13. Djada 30/07/2013

Bonjour,
Je suis en train de lire ma vie. Quelle tristesse!!!! Après 9 ans de vie commune, j'ai quittée mon ex, ça marchait plus et je n'était plus heureuse depuis très longtemps. J'ai perdue une sœur que j’aimai énormément. J'ai quittée mon pays et je suis à l'étranger. J'ai pas de boulot et malgré mes diplômes, je collection les "nous sommes au regret".
C'est vraiment la merde!!!!
Vous pensez que ça va penser? Car moi je ne sais plus, je ne sais pas

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 30/07/2013

bonjour djada, bien sur que cela va s'arranger !! on peut dire que vous avez été en plein dans l'année 9 !! et surement quelques transits pas simples dans votre ciel de naissance... En année 1 vous verrez progressivement les choses s'améliorer...Vous avez de gros deuils a faire ....Seul le temps peut arranger les choses....Courage..

14. Solange 20/09/2013

Bonjour Blandine,
Est ce que les années sont de janvier à décembre ou à partir du mois de notre naissance? Je souhaites vraiment le premier. Bonne journée. Solange:

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 20/09/2013

bonjour solange , chaque année en janvier, le chiffre change, puisque le nombre de l'année 2013 par exemple change lui aussi en 2014......bien a vous..

15. Mube 03/10/2013

Je suis en plein dans l'année 9 et je n'en peux plus. Epuisée moralement, (solitude, chomage de longe durée, deuil, argent) je ne vois pas le bout du tunnel. J'espère beaucoup de la fin de l'année.

16. sandra 21/10/2013

bonjour Blandine!!
Incroyable, mais vrai, car tout correspond!!!!!Jusqu'au mariage, dettes, fragilité de l'individu(!!!!), c'est fou!!!!!!!BRAVo!!!!!!!

17. sandra 21/10/2013

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est incroyable!!Tout correspond....jusqu'au mariage!

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 21/10/2013

merci madame !

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 21/10/2013

merci ...

18. Stephanie 31/10/2013

Bonjour, je suis en plein dedans et niveau travail pour le moment ça va super, les choses commencent a se mettre en place, je commence des études pour un changement d orientation mais côté amou et amitié c est la catastrophe, j ai cassé ma relation avec une dizaine de personnes et je j arrive plus a croire en une relation, je m en prends plein la figure

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 31/10/2013

courage , pas simple cette fin de cycle.....

19. sonia 24/12/2013

bjr, j'ai l'impression d'avoir écrit moi meme ces mots, si j'ai bien compris, cette année prend fin au prochain jour anniversaire ?? merci de m'éclairer là dessus, c'est franchement déprimant cette année 9. merci

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 24/12/2013

bonjour sonia, votre prochaine année commence en année 2014, dès janvier...

20. sonia 25/12/2013

merci pour la rapidité de la réponse, je suis ravie d'apprendre sur je suis sur l'année 1 dès janvier 2014, c'est un soulagement et un espoir également que tout va s'arranger, si je le crois, mon esprit le croira, merci encore, et joyeuses fêtes de noel

21. Fabienne 26/12/2013

Bonjour Blandine !
je vous souhaite que les fêtes de fin d'année se déroulent au mieux, avec plein de bonheur pour la nouvelle année !
Je vais aussi commencer une année 9, mais curieusement, avant de savoir ce à quoi elle correspondait, j'avais senti qu'il fallait que je change bcp de choses dans ma vie l'année prochaine... donc je dois être prête à l'affronter, en tout cas j'espère... je dois avoir un cycle qui se termine quelque part dans mon ciel... Merci pour votre soutien et écoute en 2012 Blandine, vous êtes une personne formidable. A bientôt peut être.

22. blandine 26/12/2013

bonjour fabienne et merci pour vos bons voeux et ce message.c'est très gentil..Je vous souhaite moi aussi plien de bonnes choses..Vous avez tout compris : l'on ressent déja les effets quelques semaines avant...Moi meme arrivant en année 3, j'ai l'impression que j'y suis déja depuis deux mois..C'est étrange...A bientot...Je reste a l'écoute si besoin..blandine

23. Angélique 27/12/2013

Bonjour,

je rentrerais en année 9 en janvier et je sens déjà mes émotions se chambouler en moi. L'année 7 a été très dur, une descente en moi-même que j'ai eu du mal à accepter alors j'ai vécu une dépression. Puis l'année 8 fut magnifique et tout a explosé de bonheur comme un feu d'artifice. Quand je lis ce qui m'attend en année 9 je dois dire que j'ai peur de retomber dans la tristesse. Pourquoi ces deux année difficiles sont-elles si proches ?

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 27/12/2013

bonsoir angélique...parce que tout a un sens..mais si vous voulez rester dans ce bonheur, alors il faut s'y accrocher et positiver au maximum ....La 9 peut etre aussi magique ..Vous arriverez en fin de cycle, donc aussi en fin de cycle si vous avez vécu des années antérieures difficiles..Relativiser .si vous avez des coups de blues ou gros passages a vide, et bien dites vous que c'est passager, que cela va, ca vient, et rappelez vous ces moments de bonheur pour continuer a avancer....Bien a vous..blandine

24. Angélique 28/12/2013

Merci pour votre réponse Blandine.
Puis-je vous poser juste une autre question ?

Si l'année 9 se vit difficilement est-ce "de notre fautes" ? Est-ce aussi le résultats de nos vies antérieures ? Car lorsque si je vis mal les choses j'ai tendance à me dire " ce n'est que le résultat de tes actes, bien fait" et plutôt en vouloir à moi-même. Or j'ai semé beaucoup d'amour.

25. mario 19/01/2014

Bonjour, je suis dans l'année 9, vu comment j'ai terminé l'année précédente, je me dis que cela ne peut pas être pire. juste inquiet de ne pas être assez attentif aux signes et de louper le coche encore une fois.

26. agnes 06/02/2014

Bonjour, je geste un regard en arrière, pas trop loin, je constate un cycle vraiment dur (trahison, licenciement très lourd moi et mon mari aussi, plusieurs procédures depuis 2007, un déménagement par obligation avec une façon de croire que l'on a sauvé qq chose de se périple, une dernière enfant jeune fille que l'on voulait protéger et qui en a aussi souffert), je constate un éclatement de la civilisation humaine sur plusieurs continents; comme des grandes difficultés de nos amis que nous n'avons pas sollicité pour nous aider (nous nous étions replié sur nous même), pourtant nous les aidons de loin ayant gardé des liens (ils vivent des moments tragiques et différent). Mais c'est vrai que je suis une boule douloureuse, l'alerte m'a été confirmée par l'ostéo en urgence constatant l'état irrité et inflammé du corps et aussi les soucis du coeur qui heureusement n'est pas une maladie mais juste une très lourde souffrance (on peut se créer l'arrêt par de tel souffrance sans avoir de maladie donc je dois aussi en prendre conscience pour mes enfants et le foyer que nous nous efforçons de privilégier) ---- mais depuis je me sents dans le brouillard, je ne peux plus travailler pour une entreprise et la france ne permet pas de pouvoir s'en sortir en se créant une entreprise. Un dilem, des recherches pour l'autonomie et je ne me trouve pas, j'espère clôre tous mes dossiers ... j'escompte que cette année 9 soit la clef ; Merci

27. HIRONDELLE 10/03/2014

en plein dedans aussi. une rencontre en 2012 qui s'est construite sur plusieurs séparations. je sais que cette relation ne me convient pas mais je continue quand il me relance. il va falloir que je trouve la force de rompre avec ce négatif. pour l'instant aussi au travail que des cdd mais ça m'arrange pour le moment. en année 9 est ce qu'on peut reprendre une ancienne relation? vivement le renouveau plus épanouissant!!

28. bruno 10/04/2014

Bon jours depuis fin décembre 2013 je perdais mon emploi pour licenciement économique et une séparation avec ma compagne car ça devenait difficile. Je suis rentré en année 9 depuis janvier 2014 depuis je me remet en question, j ai l intention de changer de métier Bref j ai quand même cru que le ciel me tombait sur la tête je sais que c est long mais je reste positif

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 26/04/2014

bonjour bruno, je pense qu'il faut déja faire le point car ce que vous avez vécu n'est pas simple (il faut le temps de digérer tout cela, pour mieux redémarrer vers de nouvelles bases l'année prochaine)..bien a vous, blandine

29. farah 27/04/2014

J'ai vécu une année 9 où mon mari est devenu quelqu'un d'autre après certains problèmes dur, je n'ai Rien pu faire pour le résonner , déchéance à tous les niveaux. J'ai perdu à la longue mon commerce. Depuis je me suis remise avec mon mari de qui j'avais divorcé alors que rien ne me correspondait avec lui. L'année prochaine est une année 9..je suis terrorisée

30. Falbala 03/05/2014

Bonjour,
En plein dedans également et c'est super difficile puisque j aie galèjent perdu mon job fin d'été 2013 et je n'ai pas retrouvé de situation.
Tout ce que j'entreprends depuis l'arrivée de 2014 ne fonctionne pas ...j'espère vraiment un renouveau car j'ai l'impression d'être pendu par les pieds sans avancer alors qu' habituellement je suis dans la réussite ....espère que la roue va tourner merci

31. BA 15/05/2014

Bonjour Blandine, en année 8, j'ai quitté mon compagnon, car ça n'allait plus. j'ai démarré une nouvelle relation en décembre, à la limite année 8 et 9. Il se peut que je sois enceinte... est-ce une bonne chose de vivre une grossesse en année 9 ?? qu'en sera-t-il de cette relation (qui se passe bien pour le moment) ?? merci, je suis un peu étonnée de cette année 9...

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 15/05/2014

bonjour, l'année 9 est très féconde !! et si il y a grossesse, c'est vécu de facon un peu spéciale, très dans l'émotionnel , le repli, contrairement a une année 3 par exemple ou elle serait vécue dans la joie, la légèreté.... maintenant, si le couple passe le cap de l'année 9 et bien la relation durera dans le temps..bien a vous ..

32. BA 15/05/2014

merci Blandine. c'est confirmé, je suis enceinte. j'ai du mal à réaliser...
On verra bien ce qu'il adviendra !

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 15/05/2014

Félicitation °)

33. mastra 15/05/2014

Bonjour,il se peut que mon déménagement se fasse en année 9,j'ai peur que cela me porte malheur.

34. mastra 15/05/2014

Effectivement,j'ai tous les jours le ventre très gonflé et dur,cela ne m'était jamais arrivé,je déprime beaucoup plus,rien ne se construit dans ma vie,j'ai 41 ans seule,sans enfants,sans travail et pour compagnon un voisin qui n assume pas notre relation et un ex entouré de psy etc...elle est belle la vie!

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 15/05/2014

pensez a vous..il parait que l'on attire qui l'on est..Si l'on est positif, on attire les hommes qui sont pareils..Si le voisin n'assume pas,vous risquez de perdre votre temps...Oui pas facile la vie ...Cette société surtout ou le travail ne coure plus les rues comme il fut un temps ...courage..blandine

35. Laghdiri 06/07/2014

Je suis à un tournant de ma vie J'ai eu une année très riche emotionnellement. C'est tout à fait ça. J'ai arrêté l'alcool .Le deuil je connais..j'ai perdu beaucoup de personnes autour de moi . C'est flippant. C'était chaud je me suis étonnée moi même.je fais une formation ,je reprends ma vie en main et ça c'est bon ...se faire confiance c'est un long chemin, c'est la vie...ce qui fait notre richesse. Faire le bon choix n'est pas toujours évident. surtout quand on ne veut blesser personne..mais il faut mieux tenter sa chance.profiter de la life . Que d'avoir des remords et dès regrets ..je vous souhaite que du bonheur!
"c'est au pire un mal pour un bien"...shuss. samira

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 06/07/2014

merci samira a vous aussi : tout a fait, tenter sa chance et profiter de la vie , oui ! bonne continuation..blandine

36. marie 22/07/2014

Bonjour,
petite question ,l'année se finit bien à notre date anniversaire ??? car moi aussi en année 9 et ces derniers mois sont affreux: rupture, des amis faux,..... je ne sais plus où j'en suis et plus envie de rien faire, plus de rire ,....

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 23/07/2014

bonjour, non elle change a chaque année, chaque nouvelle année....

37. Maurane Fougerkjhgf 08/08/2014

BONJOUR SUPER RECIT BRAVO POUR MA PART en année 9 DIFFICILle au départ janvier remises en question février rupture avec kel le faut amie avril rupture avec mon conjoint ki ma trahis juillet retour au sources des amies du passé le je n est plus revus je refait tout mon logement j ai changer de numéro la solitude et difficile mais en même temps j ai l impression qu un mois et enlevé bizard mais j'espère quand même arrive o bout ça ce kan même beaucoup de choses en peu de temps émotionnelle merci encore j'espère allé mieu

38. nuit 21/08/2014

je suis en plain dedans et je n'en voit pas la fin separation definitive avce le pére de mes enfants , licenciement economique en septembre , tribunal pour la garde en novembre , des dettes a n'en plus finir vite que tout cela passe .... fatigué de tout , pas facil surtout quand on se sens vraiment seule

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 22/08/2014

Courage, dites vous bien que c'est un passage de votre vie, et que l'avenir sera une forme de renaissance...Autre chose....

39. Morgan 29/08/2014

Bonjour bonjour.
Alors je viens tout juste de découvrir cette année l'existence des cycles de vies, année de vie etc. je suis une hypersensible et en année de vie 9 et je peux vous dire que ca envois du pathé ! Crise d'angoisse a gogo le premier trimestre changement de boite, remise en question , le sentiment de plus savoir ou je vais ni même qui je suis parfois. Effectivement c'est tres boulversant.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 29/08/2014

bonjour, je confirme oui ! surtout si a la base vous etes ultra sensible.....

40. francesca (site web) 10/09/2014

Bonjour vous tous,
Je vais rentrer en année 9 fin octobre... Remises en question ménage au sens large, deuils, vrais changements ?
Ne peut on voir dans tout cela une véritable opportunité enfin de se libérer de ce que l on ne veut plus et d aller vers ce qui nous correspond le plus ? La difficulté dans le changement ce n est pas tant le changement en lui même mais plutôt la résistance qu on lui opposé. ... Et puis au bout du tunnel il y a la lumière qui présage de belles journées ensoleillées. Alors tel l archange Gabriel, aimons nous de courage pour terrasser le dragon...

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 10/09/2014

Bonjour francesca, complètement d'accord avec vous ! tout le mal que nous vivons, nous est parfois nécéssaire pour vivre justement des changements ensuite positifs oui ou disons porteurs de mieux etre...

41. dada 15/09/2014

Annee 9 lourde et riche en emotions.elle peut apporter du repit des lors que nous accompagnons le changement mais egalement de la souffrance si nous le combattons car il est necessaire et s imposera par lui meme.tous les plans sont concernes:pour la 1ere fois de ma vie au chomage totalement imprevu,perte financiere,d amis de longue date,deuil symbolique ou reel...nous epurons notre passe moralement(souvent grande lassitude morale alors q hyperactive)et physiquement(arret tabac-amaigrissement-operation benigne)bref a l image de la nature nous sommes dans une annee"d hiver" les racines penetrent plus profondement dans le sol pour se regenerer.tout meurt symboliquement pour mieux renaitre et eclore au printemps (2e semestre annee 1).c est long,inconfortable pour ne pas dire terrifiant parfois mais il faut gardez le coeur ouvert et assumer nos choix et leurs consequences sans culpabiliser car nous seuls savons ce qui est le mieux pour nous.je suis comme vous j attends des lendemains qui chantent mais apres la pluie vient le beau temps...tout du moins l acalmie.courage!!

42. sereno 05/11/2014

j'aime beaucoup ce site!je suis née le 26/02/51 et vais bientôt etre en année 9!l'année 8 fut un désastre et elle n'est pas finie!!!
espoir tjrs!!!!

43. Phoenix 16/11/2014

L année 9 pour ma part à été sans répis, conflits permanents avec tous les nuisibles de mon entourage. C est épuisant oui mais quel ménage!c est l année ou il faut monter au front,mener le combat contre tous ses ennemis même ceux que l on ignorait..soyez combatifs,l année suivante votre énergie reviendra,courage et foi.

44. CHENAL 01/01/2015

bonjour, je suis en année 9 en 2015. Commence-t-elle dès le 1er janvier ou à partir de ma date d'anniversaire soit le 6 avril ? merci pour votre réponse

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 01/01/2015

bonjour, l'année 9 commencera vraiment pour vous en avril 2015..

45. marie2a 26/02/2015

moi aussi en neuf cette année eh bien dans le neuf y a oeuf donc gestation avant (re)naissance...d'ailleurs ce 9 si on le balance à l'envers il ressemble à la femme enceinte...je vais essayer de me concentrer sur ces images quand la marée sera haute et la regarder passer en pensant à toutes les belles choses qui se mettront en place l'année prochaine...courage à toutes pour renaitre tous neufs !!!!

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 26/02/2015

Trop mignon ce message ...merci marie.

46. Monike (site web) 27/04/2015

en plein dedans aussi probablement depuis ma date anniversaire 16 Mars, bcp de bouleversements par moment complètement perdue malgré déjà un changement de logement pas évident à gérer.

47. Lila 01/06/2015

Bonjour persoth! Je suis en plein dans l'année 9 et j'ai rencontré un homme après plus de 3ans sans rien de bien sérieux... Est-ce qu'un couple qui débute en année 9 a des chances pour durer dans le temps?

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 01/06/2015

bonjour, oui, cela peut durer, mais cela peut débuter sous forme d'épreuves...il faut prendre son temps en fait...

48. maris (site web) 21/08/2015

Mon nom est Maris et je base en Espagne ... "Ma vie est
retour !!! Après 14 ans de mariage brisé, mon
mari moi et nos deux jumeaux gauche. Je me sentais comme mon
vie était sur le point de finir, je suicide presque engagé, i
ce émotionnellement bas pour un temps très long.
Merci à un lanceur de sorts appelé Dr Otobo que je
rencontré en ligne. D'un fidèle jour que je passais en revue
Grâce à Internet, je cherchais un bon
lanceur de sorts qui peut résoudre mon problème. Je suis venu
dans beaucoup de témoignages au sujet de cette particulière
lanceur de sorts. Certaines personnes ont témoigné qu'il a fait
Ont apporté leur amant dos ex, certains avaient témoigné ne
il restaure l'utérus, du cancer Cure, et autres
la maladie, certains témoigné qu'il peut jeter un sort à
arrêter le divorce et ainsi de suite. Donc, je tombe sur un
Témoignage particulier, il ce sujet d'une femme appelée
Sonia, elle a témoigné sur la façon dont le Dr Otobo Apporté
sauvegarder son ex amant en moins de 7 jours et inverser
l'effet de leurs petits garçons cancer, et à la
fin de son témoignage, elle a chuté de e- du Dr Otobo
adresse e-mail. Après avoir lu tous thèse, je décidai de
Donnez Dr Otobo
un essai. Je l'ai contacté par courriel et mon expliqué
problème pour lui. En seulement 3 jours, mon mari est venu
de nouveau à moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes
même plus heureux qu'avant. Dr Otobo est vraiment un
homme doué et je ne l'empêchera pas de publier
Parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez une
problème et vous cherchez un réel et
véritable lanceur de sorts pour résoudre tous vos problèmes pour
vous. Essayez Dr Otobo tout moment, il pourrait être le
répondre à votre problème. Voici ses contacts:
Par {Greatotobospells@gmail.com}.or
Téléphone: +2348110038610 Merci Dr Otobo.

49. maris (site web) 21/08/2015

Mon nom est Maris et je base en Espagne ... "Ma vie est
retour !!! Après 14 ans de mariage brisé, mon
mari moi et nos deux jumeaux gauche. Je me sentais comme mon
vie était sur le point de finir, je suicide presque engagé, i
ce émotionnellement bas pour un temps très long.
Merci à un lanceur de sorts appelé Dr Otobo que je
rencontré en ligne. D'un fidèle jour que je passais en revue
Grâce à Internet, je cherchais un bon
lanceur de sorts qui peut résoudre mon problème. Je suis venu
dans beaucoup de témoignages au sujet de cette particulière
lanceur de sorts. Certaines personnes ont témoigné qu'il a fait
Ont apporté leur amant dos ex, certains avaient témoigné ne
il restaure l'utérus, du cancer Cure, et autres
la maladie, certains témoigné qu'il peut jeter un sort à
arrêter le divorce et ainsi de suite. Donc, je tombe sur un
Témoignage particulier, il ce sujet d'une femme appelée
Sonia, elle a témoigné sur la façon dont le Dr Otobo Apporté
sauvegarder son ex amant en moins de 7 jours et inverser
l'effet de leurs petits garçons cancer, et à la
fin de son témoignage, elle a chuté de e- du Dr Otobo
adresse e-mail. Après avoir lu tous thèse, je décidai de
Donnez Dr Otobo
un essai. Je l'ai contacté par courriel et mon expliqué
problème pour lui. En seulement 3 jours, mon mari est venu
de nouveau à moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes
même plus heureux qu'avant. Dr Otobo est vraiment un
homme doué et je ne l'empêchera pas de publier
Parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez une
problème et vous cherchez un réel et
véritable lanceur de sorts pour résoudre tous vos problèmes pour
vous. Essayez Dr Otobo tout moment, il pourrait être le
répondre à votre problème. Voici ses contacts:
Par {Greatotobospells@gmail.com}.or
Téléphone: +2348110038610 Merci Dr Otobo.

50. Marie 03/10/2015

bonjour ..moi 54 ans
bilan de manque d'amour de tendresse dans mon couple de 13 ans...et gros questionnement....trouvé un boulot que je viens de stopper au bout d'un mois car petit chef tyrannique..projet de création d'entreprise génial et bien avancé mais baton dans les roues de la part d'un organisme ...et difficulté à trouver une banque qui prete malgré des garanties...bref émotionnel mis à mal..sentiment de solitude et de perte de confiance...année difficile

51. Steph 03/10/2015

Bonjour, je suis en année 2 et j ai fait une rencontre d une personne qui commençait l année 9. Ca a bien commencé mais très mal fini pour des choses que je ne comprends pas trop encore. Je suis tombée amoureuse de cette personne et je voulais savoir si ça peut repartir en positif? J ai l impression qu un jour elle est positive par rapport à moi puis du jour au lendemain je ne suis plus rien pour elle. Et ça change souvent... Mais comme je l ai connue en debut de l année 9 je ne pense pas qu il pourra se passer quelque chose de durable... Qu en pensez vous?

52. Renee 22/10/2015

Bonsoir, moi aussi je suis en année 9. Séparée de mon conjoint de 25 années de couple, j'ai l'impression d'avoir tout détruit. Pourtant je n'étais plus heureuse depuis de nombreuses années. Maintenant , après plus d'un an de séparation, je suis plus perdue que jamais.Je regrette presque d'etre partie. Comment faire pour nettoyer et purifier nos erreurs passées. Merci, au plaisir de recevoir de précieux conseils.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 22/10/2015

Bonjour renée, je pense que c'est un peu normal de tout regretter en année 9. C'est vraiment l'une des plus difficilles.. Et au final, seul le temps peut aider a "épurer"..Bientot l'année 1..Courage, blandine..

53. Renee 23/10/2015

Merci d'avoir prit le temps de me répondre, c'est très apprécié. Ne peut-on rien faire pour être bien préparé pour affronter la nouvelle année. Je me sens toujours coupable de quelque chose et ne sais comment me défaire de ce sentiment. Merci encore, j'adore votre site.

54. Lynn 02/01/2016

Bonjour Blandine je rentre en année 9 au mois de février 2016 j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un mariage et grossesse qui serai envisager durant ce cycle? Je souhaite construire ma vie Sachant que la rencontre avec la personne c'est passé l'année dernière en cycle 8. Merci à vous.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 10/01/2016

mariage et grossesse toujours bon en fin de cycle ...On finalise ce qui doit l'etre... bien a vous..

55. Askthedust 02/01/2016

Bonjour,

J'ai 28 ans et je sors d'une relation qui a été houleuse et compliquée. 5 ans de ma vie. J'avais adopté de coeur l'enfant que j ai vu naitre et le voilà parti avec sa mère à Londres où elle s'est installé avec un anglais.

Je suis anéanti. D'autant plus que j avais repris des études en septembre et que les examens se sont plutot bien passés malgré tous les pleurs et insomnies.

J'ai décidé d'aller voir un psy. Je n'arrive meme plus á telephoner à mon fils sans pleurer et les imaginer lui et elle avec ce mec et son fils tel une nouvelle famille. Mon fils a 4 ans et il sera donc anglais. Une barrière culturelle s'agrège à la barrière emotionnelle et geographique.

Je suis etudiant en Histoire et j aimerais enseigner. J en ai donc pour minimum 5 ans. Ca me plait mais lundi il me reste deux examens et je suis en pleine depression nerveuse. Je vais egalement demenager et retourner dans ma ville natale.

Je n'ai qu'une hate. Voir un psy et faire le ménage. Devenir plus fort et briser ces mecanismes emotionnels qui m ont empeche d etre heureux tant d années. Je suis moi aussi quelqu un d hypersensible comme une des personnes qui a laissé un commentaire. Et ca n est pas facile. De ressentir tout plus fort que les autres. Surtout quand l imagination s en mêle et que la force n'est pas la principale caractéristique de sa personnalité.

Je veux changer. Mais j ai peur car j ai l impression que je n arriverais pas a me departir d elle, de tout ce qu elle m a fait et de tout ce que j ai enduré. J etais une personne humaniste et pleine de foi en l avenir, tolérant et ouvert, curieux, leger et honnete. Mais ces annees de couple, de vie de famille precipitée, de frustration, d oisivite ou de petits boulots, m ont eloigné de mes aspirations profondes.

Je pressens la possibilité d un renouveau. Je sais que cette année sera celle du grand menage. Mais j ai egalement peur que la mort ne soit pas forcement annonciatrice de renouveau et que quelque chose se brise definitivement. Je sais que si je ne reussis pas mon année, je ne supporterais pas un autre echec. Car je n ai jamais rien reussi dans ma vie.

Pourtant, je sais que ce serait du gachis. Je vais essayer d etudier un maximum, de m installer confortablement à Rennes, de faire du sport et de me faire de nouveaux amis. De changer. Soigner cette dependance affective et faire le deuil d une relation qui m aura fait croire à une chose supérieure et inexorable mais qui existe en fait pas. Nous sommes eternellement seul et le principe de l existence demeure celui de l impermanence. Pourtant, j ai beaucoup d amour et de poesie à donner mais je sais qu on ne peut attirer a soi une belle relation en etant mal dans sa peau.

Du benevolat. Pourquoi pas. J aimerais vraiment sublimer ce mal etre et me rendre utile.

Je vous raconte ma vie. Mais ca me fait du bien. J aimerais aussi etre moins supersticieux et ne pas croire en l.astrologie et la numerologie mais tout semble parfois coincider. Ou est la force de la foi ? Je suis à la fin d une premiere apogée en 9 en ce debut d annee personnelle 9. Et l annee prochaine ma deuxieme apogee est en 1 sur une annee personnelle 1. J en deduis que les energies vont entrer en resonnance de maniere plus forte. Est ce que ce sera en bien...ou en mal...?

J espere que tout ira bien. Et je vous souhaite bon courage à tous. Lire vos messages et voir que je ne suis pas tout seul me fait du bien. Meme si vous n etes que des bribes et des impressions virtuelles. Ca n est pas dans mon habitude de poster sur la toile. Desole si c est un peu long.

Bien à vous.

Antoine.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 03/01/2016

Bonjour antoine ..je suis touchée par votre discours , qui est bien triste ..Vous etes quelqu'un de vrai et sincère et vous avez fait au mieux pour tout et ca c'est l'essentiel. Vous pourrez toujours garder contact avec votre enfant, d 'une facon ou d 'une autre. Meme par des petites choses ..Il faut toujours avoir la foi ! Je suis sure que meme si la période est sombre, vous finirez par évoluer dans un métier qui vous convient et un mieux etre.. C'est pas facile la vie..Prenez soin de vous.. si vous voulez, laissez moi votre date de naissance complète en privé, dans la rubrique "contact". je jetterai un oeil dans la semaine. dans votre ciel actuel , qui est surement sujet a des planètes lentes en action ....si je peux vous aider. Courage pour tout antoine. merci pour votre sincérité.Blandine.

56. Julien 28/01/2016

Bonjour,

J'ai une amie qui tire les cartes et m'a parlé de cette fameuse année 9. J'en avais jamais entendu parlé. Je sors d'une rupture après 8 ans de vie commune avec mon ex. (Rupture qui date d'Aout 2015). Et je viens de rentrer dans mon année 9 depuis 2016 donc.

Je me sens prêt depuis un petit moment même a me relancer dans une relation sérieuse mais il semblerais que j'ai peu de chance que cette relation marche si je l'entame pendant cette année 9....

J'ai aussi un petit garcon dont j'ai la garde exclusive mais mon ex tente de le recuperer pour la rentrée de Septembre.... Je vais aussi devoir peut etre me defendre aupres d'un avocat si jamais elle fait vraiment cette demarche pour tenter de le recuperer pour septembre. Malgré le jugement de ce debut d'année qui va dans mon sens.

Je sais pas trop comment tout ca fonctionneµ. J'ai aussi changé de travail apres 6 ans en Septembre 2015.

Je suis preneur pour des explication conseil par rapport a ma situation ^^

Article intéressant en tt cas :-)
Julien

57. Michele (site web) 23/03/2016

C'est. Rai je suis en année 9 et j'ai un véritable besoin de trier de ranger de me debarasser des choses de mon passé. Ces t difficile,je me sens souvent déprimée, j'essaie chaque jour de voir le positif dans ma vie.
Je fais le trie avec mes amis, enfin c'est elle qui le font plutôt , je m'aperçois pis que je dois lacher beaucoup de choses et changer, être moins rigide, prendre la. Il avec plus de légèreté. Être moins superficielle moins critique.
Je suis plus seule.
J'ai uné relation qui mémé convient plus, jé n'arrive pas a la lacher.
Si quelqu un. Eux m'envoyer un message un conseil je prends.
Allez jé vais me faire aider et lacher...
Merci[/u]

58. Hellen 29/06/2016

Mon nom est Hellen, Royaume-Uni. Je souhaite partager mes témoignages avec le grand public à propos de ce que cet homme appelé Dr.Koko vient de le faire pour moi, cet homme vient de ramener la joie dans ma maison et ma vie en personne i entendu parler de lui avant et je le doute, mais quand je lui ai donné un essai au sujet de mon incapacité à avoir mon propre bébé et tomber enceinte pour l'homme que je suis marié à appelé Mr.Kenny nous étions ensemble depuis longtemps et nous avons adoré notre moi de mais quand je ne pouvais pas lui donner un enfant pendant 2 ans, il m'a laissé et m'a dit qu'il ne peut plus continuer alors je suis maintenant à la recherche de moyens pour le faire revenir jusqu'à ce qu'un de mes amis m'a parlé de cet homme et a donné son contact par e-mail:
 
 (Kokodr95@gmail.com)
 
 alors vous ne croyez pas quand je l'ai contacté, je vous remercie encore une fois la grande Dr.Koko pour ce que vous avez fait pour moi, si vous êtes là-bas en passant par l'un des ces problèmes énumérés ci-dessous:
 
 1) Si vous voulez que votre dos ex.
 (2) si vous avez toujours mauvais rêves.
 (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
 (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
 (5) Si vous voulez un enfant.
 (6) Vous voulez être riche.
 (7) Vous voulez attacher votre mari / femme pour être
 vôtre pour toujours.
 (8) Si vous avez besoin d'aide financière.
 (9) Comment vous été victime d'une arnaque et vous voulez récupérer vous avez perdu de l'argent ou des biens? Contactez-le par e-mail: kokodr95@gmail.com

sans virus. www.avast.com

59. Lou-Anne 06/07/2016

Bonjour,
Est-ce raisonnable de mettre en route un bébé en année 9 avec toutes les inquiétudes qu'elle engendre?
Merci d'avance pour votre réponse.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 06/07/2016

Bonjour, votre question est très pertinente..J ai eu moi meme un accouchement en année 9Rassurez vous, tout s'est bien passé .Simplement, émotionnellement parlant, c'est très remuant et le baby blues n'est pas loin...Peut etre qu'il est préférable d'attendre la fin de l'année 9, après le mois de septembre, lorsque le mois 9 est passé...Ensuite, il est aussi fort intéressant de voir les transits sur le thème natal, pour confirmer les choses (ou pas)...Bien a vous, bandine.

60. Lou-Anne 06/07/2016

Merci beaucoup pour votre réponse rapide! J'hésitais mais j'envisage plutôt une grossesse pour janvier-février (nouveau travail très prenant), donc début de mon année 1. En année 1, la grossesse serait plus favorable? Cette année 9 nous met à rude épreuve... Encore merci pour vos conseils et ce site qui est très intéressant.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 06/07/2016

merci lou anne .Effectivement, l'année 1 est plus favorable, ou en tout cas, a partir de septembre /octobre de la fin de la 9. Merci a vous, c'est gentil.. Blandine.

61. Guylaine 28/07/2016

Suis en année personnelle 9. Je viens de donner ma démission au travail, on m'y a pratiquement obligé, j'avais 30 années d'ancienneté . Ça fait mal. Je suis à la maison et je ne sais pas ce que je vais faire dorénavant, j'ai 53 ans et ne suis pas prête à arrêter, j'ai aussi un fils à la maison de 18 ans. Je ne veux plus faire ce métier par contre qui me demandait de vendre des produits financiers!!! Qu'en pensez-vous? Je suis poisson du 15 mars 1963. De meilleurs jours se profilent-ils la l'horizon?

62. Rose grey 06/10/2016

Exactement ce que j'ai vécu cette année. Bcp de questions concernant mon conjoint... mon job.. c'est l'année des choix. J'ai choisi de quitter mon ancien job. Et de solidifier notre relation avec mon conjoint. J'ai tiré un trait aussi sur ma mère qui a passé tout ce cycle à me vampiriser. Tout est en train de rentrer dans l'ordre. La fatigue est présente mais le poids du passé n'est plus. Hâte que l'année 1 commence.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 10/10/2016

Bonjour rose, beaucoup de nettoyage a été fait dans votre vie, et c'est l'essentiel :-)

63. Laetitia Thesee 08/10/2016

Pire année de ma vie elle ce termine e quand!!!???? 13/03/1984. Âme et coeur brisée pour mon bb sali. Jugement. Coup blessure sur moi escroquerie manipulation avec mon ex qui n'est pas le père de mon bb aidez moi j'en peu plus

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 10/10/2016

A partir de 2017..

64. anna 13/10/2016

Je tiens à remercier le docteur olize pour m’aider à guérir ma fille canncer. ma fille a le cancer du pancréas de stade 4 et j’ai vu un témoignage sur Comment médecin hills a être traiter les gens de différentes maladies et je l’ai contacté pour de l’aide après 3 mois, ma fille a été guérie et elle vit maintenant une vie heureuse. Si vous avez besoin d’une guérison pour le cancer du docteur aujourd'hui contacter hills par courriel ; olizespellcast@yahoo.com

65. gaby 30/10/2016

es ce possible de vivre contemporainement l'annee 8 et 9? car moi je suis en annee 8 et j'ai l'impression d'avoir vecu aussi l'annee 9 bcp de separation en amitie et bcp de remise en question

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 02/11/2016

La 8 a un peu un effet boomerang ..Vous avez certainement eu des planètes qui ont été remuées durant cette année 8, ce qui peut accentuer les ruptures.. La 9 sera différente ..Mais en général, non, une année après l'autre ! Cordialement .

66. Caroline Webb 17/01/2017

J'ai quelque chose à partager avec vous !!! Il ya une grande joie dans mon cœur que je veux partager avec tout le monde. Mon nom est Caroline Webb de United States. J'ai eu un malentendu avec mon amant l'année dernière qui nous a amenés à rompre et il n'a jamais voulu entendre ma voix à nouveau. Il a vu une belle femme qu'il trouve plus jolie que moi, mais avec le temps j'ai rencontré dieu baalam. Il est un grand lanceur de sorts. Je l'ai contacté par son email et lui ai expliqué tout. Il a dit que je ne devrais pas m'inquiéter, que mon amant va revenir à moi sur ses genoux en demandant pardon avant 24 heures. Ma plus grande joie maintenant, c'est qu'il est revenu à moi et est tombé à genoux en demandant pardon, et aujourd'hui Nous sommes heureux et il a aussi soigné le cancer du sein de ma sœur. Avez-vous le moindre problème? Ne vous inquiétez pas plus parce que godbaalam peut fournir une solution de sorts durable à tous les problèmes:
Si vous voulez que votre ex arrière.
Vous voulez être promu dans votre bureau.
Si vous voulez être guéri du VIH, des cancers et d'autres maladies.
Vous voulez être riche.
Vous voulez que votre mari / femme soit à vous pour toujours.
Si vous avez besoin d'aide financière.
Récupérer votre argent échoué ou perdu.
Si vous voulez divorcer ou arrêter votre divorce.
Grossesse pour concevoir bébé
Si vous voulez gagner les affaires troublantes tribunal
Si vous voulez guérir du VIH, des cancers et bien d'autres
Si vous voulez gagner la loterie ou gagner des paris
Contact Grand godbaalam Via Courriel: godbaalamtemple@gmail.com

67. SEDDAOUI Malika (site web) 25/03/2017

Moi aussi en année 9...oui c'est bon de se dire qu'on ferme des portes et qu'on va ensuite en ouvrir d'autres. Pour tout un chacun, les cycles de la vie : le début, la continuation, l'achèvement, le recommencement, le passé, le présent, l'avenir.... l'enchevêtrement, le lien entre le passé, le présent et le futur...notre histoire et l'histoire des autres. Notre petite âme dans l'humanité....notre interdépendance...Voilà pour ma réflexion de notre chemin dans l'Humanité.

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 26/03/2017

très jolie réflexion ....:-)

68. Nicolas Berberat 14/07/2017

Putain d'année 9 de merde !!!!! :-(
2014 et 2015 était tellement bien

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 16/07/2017

JE compatis :-((

69. Cathy 09/09/2017

Je ne peux que confirmer que cette année 9 est faite d'épreuves, de souffrance et d'interrogations... les choses semblent figées, quoi que l'on fasse...Mais du coup, l'année 1 sera en janvier me concernant, et je me posais la question de savoir à quel moment de l'année 9 le nouveau "décor" était susceptible de se planter ? Je parle surtout au niveau professionnel...est-il possible que qq chose s'amorce en septembre/octobre ?

70. Maryse 30/01/2018

Bonjour, je ne sais si mon commentaire s'affichera ? Cette année 9 mon dieu ! je l'ai vécue en 2000 mon mari est décédé des suites d'un cancer dont il souffrait 3 ans auparavant. Je suis née un 31 décembre donc forcément l'année qui s'en est suivie était le 1 qui a été forcément/malheureusement un recommencement pour moi. Cette année je suis en année 9 enfin j'y serai vraiment en fin d'année ! Il est vrai que je vis trop beaucoup trop avec le passé et j'ai envie de changements de grands bouleversements dans ma vie et je compte y remédier. Merci pour votre attention

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 07/02/2018

Courage maryse, c'est pas facile ...Courage ..

71. Elisabeth 20/02/2018

Moi j'ai très peur des années qui se terminent par un 9 car depuis au moins 5 ans (avant je ne sais pas ), elles sont tjs synonymes de décès ds ma famille. Donc j'appréhende 2019.

72. Nan (site web) 19/02/2019

Bonjour!
J'aimerais aussi partager ce que je vis depuis la fin déc jusqu’à aujourd'hui, J'ai fais un choix en avril dernier afin d'effacer les douleurs du passées pendant le temps des fêtes et j'ai vécu les deux extrêmes, J'étais dans un pays ou je veux passer le restant de mes jours , donc contexte hyper bien mais avec d'immenses tensions avec être aimé. Depuis mon retour , janvier j'ai passé par toutes les maladies inimaginables et encore. Moi aussi je me demande quand tout cela va finir car j'en ai vraiment plein le c....voila! j'aimerais que l'on m'explique les trimestres c de quand a quand???

73. hysope 20/05/2019

Bonjour.je suis née en sept 73.l'année 9 a t elle commencé en sept 18 ou début 19?bcp d'émotions,de prise de conscience,rupture en début d'année 19.Merci.

74. Joiede vivre 05/06/2019

Bonjour moi aussi je suis en année 9 avec burn out en année 7et changement de boulot fin année 8 mais pour moi tres positif .
en année 9 je viens de quitter mon conjoint depuis 3ans avec un sentiment de libération mais déprime remise en question avec ce sentiment d'avoir gâcher sa vie c'est tres dur car je n'est que des echecs sentimentaux depuis 20 ans. Que des relations de 3/4 ans. Et financierement je suis rattrapée par des erreurs du passé et les paiements de dettes s'accumulent . Apres 6mois en année 9 j ai peur que ça empire le dernier semestre j ai peur de la banqueroute de perdre mon job de finir seule a seulement 39ans je veux lsortir de ce cercle infernal ou tous les 3/4 ans je change de job de conjoint et ou financierement c est toujours tres compliqué. Je fais un travail personnel avec hypnose energetique, acces bars mais j ai pas l impression que ca change vraiment .que me conseillez vous..
Merci

75. Christelle 20/06/2019

Bonjour ,
Mon conjoint est en année 9 ,est ce que cette année la se solde toujours par une rupture ? Il est perdu, ne sait pas ce qu il veut ,m a trahi etc. Merci pour votre réponse

BLANDINE AUDIN

BLANDINE AUDIN Le 21/06/2019

Oui christelle, la 9 n' est pas terrible pour ce genre de décision..Il faut voir par rapport a son thème astral également ....Bien a vous ,blandine .

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire