mois personnel

Ici je vous propose de faire une pércision par rapport a votre année en cours, en observant chaque mois, le "mois en cours" , afin d'affiner vos prévisions ..

En effet, si par exemple, je suis en année 6, tout comme pour les transits en astrologie, le mois de janvier sera différent de celui de février , et ainsi de suite.

Pourquoi ? et bien  parce que les "vibrations" ne sont pas les memes...

Dans cet exemple, si je suis en année 6 et bien , pour calculer le mois de janvier, je rajoute 1 (janvier = 1), auquel j' ajoute le chiffre 6 .Le mois de janvier de mon année 6 sera donc un mois 7.Cela veut dire que les vribrations de ce mois seront très signicatives du chiffre 7...L'on peut faire ensuite soi meme la synthèse avec l'année (les tendances de l'année, et y inclure les tendances du mois)...

Voyez maintenant ce que peut vous réserver chaque mois .

MOIS 1 : très bon mois pour démarrer de nouvelles choses, etre dans une dynamique positive, se sentir plutot en forme , penser davantage a demain qu'a a hier . Des opportunités peuvent venir a nous .Il est important ici d'agir, de ne pas passer son temps a réfléchir et etre très attentif a tout ce que la vie peut nous proposer de nouveau ..

MOIS 2 : bon mois pour procréer , se sentir en fusion avec l'autre, et donner et recevoir de la tendresse. C'est cependant un mois délicat car il nous fait beaucoup douter, et comme le chiffre 9, la vibration du 2 nous rend un peu fragile, vulnérable, sous influence...Donc si l'on se met en couple sous ce mois, on aura tendance a ne pas etre sur de la suite de la relation .En tout domaine, la prudence et la diplomatie  sera recommandé,afin d'éviter tout conflit  ainsi qu' un minimum de lucidité 'en s'entourant de bonnes personnes par exemple..Les autres seront un peu notre miroir...Si l'on agit bien .... 

MOIS 3 : c'est l'un des meilleurs mois qui soit, car la chance semble nous sourrir ..C'est en général un mois ou l'on se sent bien, d' humeur joyeuse, sociable, et ou l'on a envie de communiquer, d'avoir plein d' échanges, de s'ouvrir a de nouvelles choses, ou l'on est plus curieux...Pour des entretiens de travail ou toute rencontre, c'est donc plutot favorable.On ose davantage.. L'on a envie de profiter du moment présent a fond..Mois idéal pour faire du sport, des sorties et développer sa créativité..

MOIS 4 : c'est un mois ou il faut en général mettre les bouchées doubles , ou il faut oeuvrer, remettre de l'ordre dans sa vie , s'organiser , ou l'on aura un peu la "tete dans le guidon" et pas vraiment l' humeur a s'amuser..Si l'on fait preuve de sérieux, d'économie;de réflexion quant a nos finances, nos futures décisions , de prudence et d 'un minimum d'efforts, alors on sera récompensé en mois 8..Bon mois pour mettre de l'ordre en tout domaine et s'occuper de son logement et de son corps.Coté coeur, la stabilité sera la priorité.

 MOIS 5 : le mois du changement en tout domaine, et des nouvelles relations .L'on s'ouvre davantage a la nouveauté .Il faudra faire très attention a l'inscouscience, l 'imprudence ,a réféchir aux conséquences de nos actes.C'est un mois ou l'on aura envie de liberté , de s'amuser un peu, de profiter de la vie .

MOIS 6 : l'amour, toujours l'amour, serais tu la ? peut etre bien que oui ! très bon mois pour se sentir aimer, se mettre en beauté, faire une belle rencontre, ainsi que pour assumer des responsabilités , quelles qu'elles soient et décorer son logement, se mettre a l'art et chercher a prendre des responsabilités, rendre des services.

MOIS 7 : souvent un mois de pause, ou le moment est opportun pour réfléchir, méditer, prier, rever a ce que l'on voudrait vraiment, et ou la providence peut mettre en place des choses qui ne seront , a l'avenir, pas dues au hazard.. Ce mois pourra  paraitre lent dans le sens ou rien ne se fera rapidement ..patience et foi seront  les mots clés...Attention a ne pas trop rever, etre trop distrait..

MOIS 8 : c'est souvent un mois ou l'argent va rentrer plus qu'a l'accoutumée  et ou il fera  bon voir son banquier ou régler des choses au niveau de la comptabilité. Un mois ou l'on va beaucoup y penser, en parler, et ou des opportunités a ce sujet et donc aussi professionnelles , peuvent se faire. Souvent, après un mois de pause, des changements se produisent , parfois meme des changements importants .Il ne faudra pas hésiter a innover, oser le changement et vivre les choses a fond, sans penser a demain ..

MOIS 9 : comme pour l'année en cours, ce mois est idéal pour mettre fin a tout ce qui ne nous convient plus, y compris une relation, un travail etc ..Après un mois 8 assez actif et rapide , les vibrations du 9 nous demandent de refaire une dernière pause, de refaire un point, de classer des choses, d'etre sur de ses choix, de ne pas aller trop vite..Mois idéal pour faire son grenier , épurer plein de choses , et se vider a la fois la tete et l' esprit, car notre émotionnel aura tendance a etre un peu "remué", par , bien souvent , des choses du passé. On sera très sensible .Donc il est important ici de régler les choses , de pleurer si on en ressens le besoin, de relacher la pression, et ses émotions ! Mois un peu tristounet, ou l'on sera plus fatigué qu'a l'accoutumé.

Commentaires

  • Anita
    • 1. Anita Le 10/12/2017
    Bonjour , donc pour bien comprendre novembre c'est 11 réduit = 2

    Sauf erreurs ??

    Cordialement
  • blandine
    • 2. blandine Le 10/12/2018
    Oui c'est cela anita :-)
  • audrey
    • 3. audrey Le 06/12/2019
    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire quand commence une année personnelle ? Est-ce de date à date anniversaire ou bien est-ce l'année civile janvier à décembre ?
    Merci
    • BLANDINE AUDIN
      Bonjour ,la nouvelle année commence en janvier 2020 :-)
  • Nanou
    • 4. Nanou Le 27/12/2019
    Bonjour Blandine ,jai toujours pensé que l'année astrologique partait de notre date anniversaire que si je suis née le 12 juillet 1953 j'étais en année 4 depuis le 12 juillet 2019 au 12 juillet 2020 pourriez vous me préciser si j'ai tours ou raison. Gratitude Nanou
    • BLANDINE AUDIN
      Bonjour, a vrai dire, cela dépend des numérologues .Mais personnellement, je prend la date de nouvelle année puisqu'on change de chiffre .Bien a vous, blandine .

Ajouter un commentaire