ANNEE 5

Ah enfin davantage de plénitude, propice à l'ouverture d'esprit et à l'apparition de nouvelles idées.Certes, ce n'est pas une année de tout repos.L'on peut se montrer impatient de vivre et d'atteindre nos buts, mais c'est tellement on sort d'une année éprouvante, laborieuse.

Souvent en année 5, on se sent plus libre, plus apte à opérer des changements auxquels on pensait depuis longtemps.Notre situation est devenue plus stable grace à l'année précédante.On va pouvoir prendre de nouvelles initiatives , propices à la réussite , voire meme se sentir pousser des ailes !! curiosité et envie de liberté seront au rendez vous, de meme que l'envie de dépasser nos limites, de les connaitre.

L'année 5 nous révèlera nos petites faiblesses , nos pechés mignons et nous mettra face à nos tentations.C'est comme si l'on voudra se libérer de nos tabous, de nos pudeurs et de ce qui  a pesé l'an dernier.                     On voudra etre libre d'agir comme on l'entend.

Quoi qu'il en soit, les imprévus et l'aventure viendront boulverser notre quotidien.Notre agenda sera bien rempli et les rencontres ne manqueront pas, tout comme la chance.Il est meme fort probable que l'on découvre un nouvel environnement , de nouvelles facons d'agir , plus en accord avec nous meme.Attention seulement à  l'impatience et les excès..

En couple, la communication sera la clé de la réussite.Pourquoi ne pas faire un beau voyage ensemble pour se retrouver ? Il est temps de se surprendre , de briser la routine, de jouer de ses charmes , de se faire plaisir, de sortir..Attention tout de meme à l'infidélité ( si notre thème nous y prédispose surtout). C'est en effet une année à hauts risques qui nous pousse à l'inscouciance, à l'insatiabilité.Ce serait pourtant dommage de tout casser pour quelques moments de plaisir, car on pourrait ensuite le regretter..Mais l'envie de s'amuser sera vraiment forte, de meme que celle d' user de sa liberté sexuelle...La vie pourra etre comme un jeu , avec des tentations et l'envie de revendiquer son droit au bonheur.

Financièrement, de grosses dépenses sont à prévoir (factures, problèmes administratifs)...

Coté job, une mutation est possible , un changement, une nouveauté..Attention à ne rien décider sur un coup de tete et à bien étudier les propositions.Il est possible qu'on ait deux activités de front : la première : alimentaire et la seconde : une passion.

C'est une exellente année pour entreprendre un voyage , élargir son terrain d'action, faire de nouvelles études, de meme que sortir, profiter de l'imprévu...

A partir du printemps, il sera nécéssaire d' effectuer un changement , de "lacher" ce qui nous entrave, pour nous sentir libéré.Ce sera le moment d'améliorer nos conditions de vie, de vivre des changements heureux sous un rythme d'année rapide.Le 3 ème trimestre sera favorable aux engagements , à la concrétisation, la stabilité et les négociations..           Vers la fin de l'été, la période sera plus stable  et engageante et l'on pourra meme changer de style de vie.Une naissance à cette époque sera probable.

Enfin, attention au surmenage, à l'abus de plaisirs , quels qu'ils soient.     Le foie, l'estomac et les organes sexuels pourraient en subir les conséquences.Attention aussi aux cassures, brisures, fellures, luxations..Bref, il faudra prendre soin de soi et pourquoi pas, profiter de l'intensité des journées pour se mettre au régime.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau